Aller au contenu

Probleme avec "Messages" et "Handcent SMS"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon téléphone Samsung TEOS sous Android 2.2 depuis peu. Un ami à moi, aussi sous Android m'a conseillé de prendre Handcent SMS.

Je l'ai donc installé, et ai enlevé les notifications de "Messages" pour qu'il ne me disent plus en vibrant et sur la bande du haut que j'ai un sms.

Cependant, l’icône Messages a toujours un petit 1 dans le rond rouge orangé quand je reçois des sms, même si j'ai désactivé les notifications en allant sur l'application, puis "Paramètres" et décocher "Notifications" (qui est dans le menu Paramètres de notification)

Comment faire donc pour que ce petit 1 n'apparaissent plus quand je reçois un sms ? Et aussi, comment mettre Handcent SMS à la place de Messages dans les quatre applications (Téléphone - Contacts - Messages - Applications) ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon téléphone Samsung TEOS sous Android 2.2 depuis peu. Un ami à moi, aussi sous Android m'a conseillé de prendre Handcent SMS.

Je l'ai donc installé, et ai enlevé les notifications de "Messages" pour qu'il ne me disent plus en vibrant et sur la bande du haut que j'ai un sms.

Cependant, l’icône Messages a toujours un petit 1 dans le rond rouge orangé quand je reçois des sms, même si j'ai désactivé les notifications en allant sur l'application, puis "Paramètres" et décocher "Notifications" (qui est dans le menu Paramètres de notification)

Comment faire donc pour que ce petit 1 n'apparaissent plus quand je reçois un sms ? Et aussi, comment mettre Handcent SMS à la place de Messages dans les quatre applications (Téléphone - Contacts - Messages - Applications) ?

Merci bien.

Pour ton dernier probleme : Tu vas dans l'app drawer ( ou il y a toutes tes applis )

Tu click ( bouton physique ) sur le gaucher tu fait modifier et tu deplace l'appli handcent vers le bas pour le changer avec l'appli message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton dernier probleme : Tu vas dans l'app drawer ( ou il y a toutes tes applis )Tu click ( bouton physique ) sur le gaucher tu fait modifier et tu deplace l'appli handcent vers le bas pour le changer avec l'appli message :)

Merci bien ^^.

Il manque plus que ma première question :

Comment faire donc pour que ce petit 1 n'apparaissent plus quand je reçois un sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ^^.

Il manque plus que ma première question :

Comment faire donc pour que ce petit 1 n'apparaissent plus quand je reçois un sms ?

J'ai fais une petite recherche mais j'ai rien trouver désolé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite recherche mais j'ai rien trouver désolé :S

J'ai fait pareil sur le forum et sur internet en général, mais je n'ai rien trouvé non plus.

D'où mon message, car j'aime pas poser des questions où les réponses ont déjà été donné mille fois (bon sauf pour la seconde, là j'avoue ne pas avoir trop cherché xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne s'agit pas d'un problème de notification dans la barre de notification...

Mais bien de de l’icône de l'application Message d'origine qui continue a afficher qu'il y a des messages non lus alors qu'ils ont étés lus avec Handcent.

Comme ça:

sc20110602163447.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...