Brigo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjours j'aimerais changer de ROM Et j'aimerais tester Indroid 4.2 qui a l'air pas mal... Mais est ce que quelqu'un peut me dire si elle est bien ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 elle est pas mal.. elle a de beau design et fluide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 elle est pas mal.. elle a de beau design et fluide Ok mais la 4.1 est une update de la 4.0 ou c'est la base ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je n'est testé que la 4.0, niveau look, je trouve que c'est la plus belle ( j'ai testé toutes les Lestatious et la je suis en kyrillos 5.5 ) mais impossible de la faire fonctionner avec un fugumod 2.4, en gros impossible de la OC pour moi sinon c'est freeze sur freeze... En non OC elle est bien. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 elle est en update Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 La bootanimation est excellencte chaud !!! :D Par contre c tout le teps la meme chose ahahha :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Un tropic est déjà ouvert pour parler de cette ROM... Je clos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.