LudoS20 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Alors la j'ai pas compris j'étais en 2.1 baseband 0.67 j'ai voulue faire un flash pour revenir en 2.1 d'origine et la c'est le drame !! Je co mon tel j'ai un point d'exclamation orange avec une icone blanche, PC compagnon ça dit rien, à part qui reconnait le tel, impossible de le démarrer SEUS me dit rien de plus non plus flash tool veut pas me le flasher je suis mal?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le cas de brickage par excellence ! Tu as du faire une maivaise manip lors du flashage et tes fichiers sont corrompu. SEUS ne te propose rien ? Ton X10 rentre en mode Flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Il m'annonce que mon téléphone est déjà à jour et mon x10 rentre en mode flash c'est à dire? Je ne peux pas le flasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le mode flash c'est lorsque tu branche ton X10 (éteint) au PC en maintenant la touche retour allumé. (La diode verte s'allume) S'il rentre en mode flash, rien n'est perdu ! Avec Flashtool, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Il ce met en mode flash et la je viens de réessayer de le flash avec flash tool on dirait que ça fonctionne j'attends on va bien voir... Je prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 En principe ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Passe par flashtool c'est plus facile... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci à vous en insistant un peu avec Flashtool j'y suis arrivé à remettre la rom d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 De rien, on est là pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.