Aller au contenu

Problème avec le capteur de proximité


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je pensais le problème lié à CyanogenMod, mais il semble que le souci soit matériel (vu que le problème existe aussi sous une rom Sense) : quand je colle mon téléphone à l'oreille, celui-ci reste actif. Ceci est particulièrement gênant en communication, puisque je raccroche ou met en attente mes correspondants avec un simple mouvement d'oreille...

Existe-t-il un moyen de vérifier le bon fonctionnement du capteur ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est l'inverse de toi quand j'enleve le tel de l'oreille pour raccrocher bah l'écran reste inactif je suis obliger de mettre le doigt devant et l'enlever pour que l'ecran soit de nouveau oppérationnel pour raccrocher :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet une Rom d'origine alors !!! et reteste

j'ai deja la rom d'origne je ne l'ai jamais touché x) mais bon ça ne me dérange pa plus que sa t’inquiète pas x)

Le haut-parleur est désactivé lors de tes appels ?

oui sa le fait seulement lorsque le haut parleur est inactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même soucis. l'écran ne s'éteint plus lorsque je suis en communication et lorsqu'il daigne à s'éteindre, je suis obligé de le déverrouiller avec la touche de déverrouillage...

Perso, envoi SAV car après changement de ROM (de la 2.2 Officielle rooté à la 2.3.3 officielle), ça n'a rien changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...