medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, Voila on m'a proposé un échange de mon DHD + 110E contre un Optimus 2X, est ce que vous trouvez que ca vaut et surtout est ce que le Optimus 2X est bien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Si tu bidouille et que le coté multimedia en particulier la photo n'est pas ta priorité c'est un bon choix, pas le meilleurs mais un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Et est ce que ca vaut de rajouter 110E avec un DHD pour un Optimus 2X. Oui je bidouille et non le coté multimédia n'est pas ma priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Difficile a dire, c'est clairement pas de l'arnaque mais après dire si c'est une affaire.. Il est d'occaz j'imagine? Prend en compte que l'optimus 2x est proposé a 319e neuf chez BT et que ton tel a encore de la valeurs a la revente!!! http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/lg-10/lg-optimus-2x-E1001833.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 faut voir si tu peux vendre ton dhd à 200€. Si oui prends le 2X en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Effectivement, le DHD n'est pas encore a la ramasse et est vendu aux environs de 300E Pour le Optimus voila l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.