leroile Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, L'asus eee pad transformer est-elle disponible en Suisse et si oui, où? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasPetetin Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Un collègue l'a vue a la Fnac de Genève le mieux c'est d'aller voir . Y'a prodimex qui l'ont si je ne m'abuse il faut aller voir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroile Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Merci... Quelqu'un l'a-t-il vu à mediamarkt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirocandia Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je suis passé chez Mediamarkt lundi, il n'y était pas. Il n'y est pas non plus chez Manor, j'y était aujourd'hui! Pour la Fnac de Genève, il n'y était pas la semaine passée et Prodimex, il suffit de consulter le site en ligne pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de stock- Si quelqu'un a d'autre info, je suis très intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroile Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Merci... Je suis moi aussi passé chez mabor mais rien pour le moment. Si quelqu'un trouve un magasin avec la tablette qu'il poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirocandia Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 La tablette est finalement à Genève, j'ai vérifié à Mediamarkt et j'ai acheté la mienne à la FNAC de Rive. En revanche, le clavier n'est pas encore disponible dans ces deux magasins. La version 16 Go est disponible dans ces deux magasins, la version 32 Go uniquement à la FNAC. Première évaluation de la tablette = 5 étoiles ! Seul bémol pour l'instant, le nombre d'applications dédiées n'est pas aussi complet que pour la concurrence pommée, mais c'est une question de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut, elle est a MédiaMarkt Conthey, vue ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmounir Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour quel était le prix constaté à la FNAC ou Mediamarket pour le 16GB et 32 GB? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirocandia Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Il suffit de consulter la page fnac.ch pour avoir la réponse... 499 pour le 16 Go et 599 pour 32 Go En revanche, le dock (clavier) n'est pas encore disponible, merci de poster un mot dès qu'il est sur les rayons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kris-I Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Il suffit de consulter la page fnac.ch pour avoir la réponse... 499 pour le 16 Go et 599 pour 32 Go En revanche, le dock (clavier) n'est pas encore disponible, merci de poster un mot dès qu'il est sur les rayons Il y a aussi LDLC.ch : http://www.ldlc.ch/navigation/search.html?x=0&y=0&motcle=transformer Link to comment Share on other sites More sharing options...
hannab1986 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 D'après ma dernière visite sur le site de prodimex et 1000ordi.ch il ce trouve qu'il sont en stock !!! La version 32go avec dock pour 706.30 chez prodimex et 707 chez 1000ordi!! La version 16Go avec dock est disponnible a partire du 20 juillet chez prodimex pour 608.40frs et 609 frs chez 1000ordi(disponible)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.