Aller au contenu

[Résolu] Problème pour définir le home par défaut


Recommended Posts

Salut,

Voila mon problème ;

Pendant un temps j'utilisais plusieur home alternatif, ex : go launcher ex. Suite à son téléchargement j'appuyai sur le bouton bureau et on me proposait de definir le home par défault que je souhaitais.

Pour changer j'allais dans paramettre des applications pour effacer les parametre par défault de l'app.

Voila jusque là aucun problème.

Après ma ptite folie personnalisation, j'ai supprimer toute ces applications de home alternatif, et depuis plusieurs moi je suis avec le home de base de sony.

Hier soir j'ai retélécharger Go Launcher Ex pour m'amuser à personnaliser un peu, mais dès que j'appuis sur le boutou bureau (je sais pas si c'est ça, celui du milieu quoi) je revien sur l'acceuil version sony. On ne me demande plus le quel des deux je veux mettre par défault.

J'espère que je suis assez clair, je voudrais simplement définir go launcher par défaut.

Merci si vous avez une solution! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta reponse.

C'est ce que j'ai voulu faire mais quand je dis le home sony c'est en fait le home du téléphone, celui qu'il y avait quand je l'ai acheté.

Donc pour l'enlevé par défault je ne sais pas où aller car ce n'est donc pas une application, et je ne peux pas aller dans "gerer les applications"... je ne sais pas ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je te parlais bien du home sony, tu dois l'avoir dans la section "Toutes" de gérer mes applications, enfin je suis sous 2.2 et me souvient plus trop de la 2.1^^ Cliques par hazard, quand tu es dans gerer mes applis, sur le bouton menu à gauche, tu devrais avoir un truc du genre Filtre pour afficher les applis systemes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant par filtres on choisit "toutes" (si je me souviens bien) et le home de sony est nommé "Ecran d'accueil" et il suffit de désactiver les actions par défaut

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...