Toros Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Salut à tous... En rentrant du boulot, je me suis trouvé coincé dans les embouteillages, roulant au pat, voir pas du tout, je jette un œil sur mon téléphone, et pense à la fonction infotrafic, que je n'avais pas encore testé... En me disant que demain je vérifiai mon itinéraire avant de partir du boulot.... Bref, je lance le bouzin, et je vois rien de spécial sur la carte? Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 ça m'a fait la meme ... mais en fait ya les autoroutes qui changent, :rolleyes:, mais j'avoue j'ai pas beaucoup cherché non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 C'est peu être ça alors, j'étais sur une voie rapide, pas une autoroute :( Mais bon, c'est la principale artère de ma ville, y a des gros panneaux partout dessus, où il y avait marqué bouchon (sauf à l'entrée biensur) ^^ Dommage, j'avais bon espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Sur Toulouse ca marche sur le périf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Pas encore testé. Sinon, l'autre solution est d'aller sur un site type sytadin, ça aide bien avant de partir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Ca marche aussi sur la rocade de Bordeaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 c'est quoi cette fonction info trafic? vous pouvez un peu developper svp. C'est une appli ou c'est dans le tel???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 C'est dans google map! Choix de la vue : info trafic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Ca marche aussi sur la rocade de Bordeaux ... Youhou. \0/ Saleté de rocade. :D Ceci dit, ya un site prévu à cet effet, donc qu'une appli le gère ou pas, ça change pas grand chose mais c'est cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 c'est ce site que j'utilise :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Mais bon l'intérêt de l'option sur le gps, c'est de faire des trajets en évitant les points chargés en circulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 c'est ce site que j'utilise :p Moi c'est ici, mais ça revient au même. :D Je viens d'essayer sur Google Maps (sur PC :() et effectivement, ça a pas l'air mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sinon il y a "Trafic & Radars Temps Réel" sur le market ;-) Application collaborative d'info trafic en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.