rayji Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir tout le monde, je cherche une rom pour mon X8 et je préfère les roms Froyo aux Gingerbread (elles sont plus stables). Malheureusement le trafic de données ne fonctionne sur aucune rom Froyo chez moi alors que tout va bien sur gingerbread. J'ai pourtant vérifié, les données sont activées et je peux même activer l'itinérance mais il ne se passe rien de plus. Voilà ma config si ça peut venir de là: modèle: E15i micrologiciel: 2.1 update 1 Baseband: xxx015 Noyau: 2.6.29 Build 2.1.1.A.0.16 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu as pensé à faire un full wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui j'installe l'update, je fais un factory reset et je reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ca te pose problème dans touuuutes les ROM Froyo existantes ? Où dans une seule en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Non toutes... Je les ai toutes testées et ça ne marche sur aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Et sa marche sur une officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui sur l'officielle et toute les Gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 c'est étonnant que ton téléphone ne refoule que les 2.2 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.