elpabar Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy S 2 * Version d'android : Gingerbread 2.3 * Date d'achat : 01/06/2011 * Lieu d'achat : Nantes France Bouygues Telecom * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : 31/05/2012 * Simlockage opérateur : oui (Difficile à vérifier puisque le coffret est encore scellé, mais probablement désimlocké d'origine) * Accessoires : oui, d'origine * Mode le livraison : remise en main propre sur nantes (voire par colissimo) * Prix : 490 fdp non inclus / 510 fdp inclus. * Echanges acceptés : NON * SAV : Non * Acquisition: 1ère main * Traces d'usures: Neuf et encore scellé * Paiement : Espèce si en main propre et chèque de banque si par la poste. Edited June 8, 2011 by elpabar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Annonce ok. Bonne vente. PS : si quelqu'un peut confirmer pour le desimlockage des GSII chez Bouygues, qu'il le fasse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 non justement les GS2 chez bouyg sont personaliser et simlocker :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Personnalisé???... J'ai jamais eu un seul mobile avec une perso chez bouygues... Faut pas confondre avec Orange... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je suis d angers si mobile toujours dispo un echange contre un lg optimus 2x+cable-micro-hdmi + 150€. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
StefC30 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour, Je ne suis pas de Nantes mais je serais intéressé. Est-il possible de désimlocker ce mobile Bouygues Télécom de manière officielle ou autre sans perdre la garantie ? @+ Stéphan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Non pas a ma connaissance. Mais certains ici même doivent en savoir davantage a ce sujet. Sinon, pas d'échange, merci. Comme indiqué dans l'annonce. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahan95 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Le SG2 chez Bouygues est effectivement personnalisé et simlocké Cependant : flashage en KWKE7 puis Root => il y a un logiciel pour calculer le code de désimlockage sur l'android market, et gratuitement !!! Pour le SAV, les dev sur XDA ont déjà trouvé comment remettre à 0 le compteur de rom custom => on peut reflasher la rom d'origine et remettre le compteur à 0, ni vu ni connu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Merci pour ces compléments d'informations très précis. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 pourquoi le vends tu ? prendrai tu paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Non, je n'ai pas de compte paypal. Je le vends pour cause de double emploi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StefC30 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Si on peut aussi facilement le désimlocker sans perdre la garantie, c'est vraiment une bonne nouvelle. Je reste donc intéressé par ce mobile. @+ Stéphan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Interesse aussi meme si t a pas paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Le Galaxy S2 est toujours à la vente. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Up :) Merci de votre visite :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
empirehell Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) Proposition 480€in ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited June 4, 2011 by empirehell Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Mp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpabar Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Mobile vendu! Merci de fermer le post :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts