Aller au contenu

Mode sécurisé ? puis freeze sur le bootloader !

Recommended Posts

Bonsoir ! Voilà moi et ma soeur avons chacun un Desire Hd, ils sont tout deux rootés et ont tout les deux une rom alternative, celui de ma soeur dois avoir Revolution HD je crois.

Elle viens de m’appeler et me dis que son DHD affiche mode sécurisé en bas a gauche et que beaucoup d'application sont absente.

Si j'ai bien compris le mode sécurisé serait un genre de mode sans echec de windows ? Ceux qui expliquerais le manque d'applications, mais comment peut-elle en sortir ? Elle m'a dis qu'elle avait essayer de le redémarrer déjà etc..

Si quelqu'un à une idée ça serait sympas car je peut pas avoir le téléphone dans les mains, elle habite à 650 km de chez moi ! xD

Merci !

Edit : Bon, elle a eteind son portable et il redemarre plus ! il est bloqué sur le mode bootloader et quand elle appuis sur volume down ou up ou power ça ne fais rien ! je l'ai fais redemarer normalement, en appuyant sur voume down+ power et ca fais rien :/ toutjours bloqué sur le bootloader et il freeze..<br /><br />

Edit 2 : une fois le cable usb branché au pc il indique HBOOT USB PLUG donc au moins il ne freeze pas totalement mais je vois pas quoi faire..

Bizarre cette histoire de mode sécurisé.

Si elle est sur le bootloader, demande lui de choisir "Recovery" et d'installer une Rom avec le Recovery ClockworkMod.

Si pas possible d'accéder sur le Recovery, demande lui de mettre une Rom Ruu "PD98IMG.zip" à la racine de la carte SD et le flash devrait se lancer sur le bootloader.

Demande lui de télécharger ce fichier : http://www.multiupload.com/Y8IDBBTVR9

Elle le copie tel quel à la racine de la carte SD.

Elle relance le Bootloader (volume bas + power)

Le fichier va se charger. Choisir <Yes> (Volume haut) pour installer la Rom Ruu

Si elle peut toujours pas utiliser les touches sur le bootloader. Demande lui d'enlever la batterie pendant plusieurs minutes pour voir si ça change quelque choses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...