Aller au contenu

-=[- SONDAGE -]=- ROM Gingerbread (Rom/radio/kernel)



Recommended Posts

Sondage Sur Les ROM Gingerbread

(ROM+RADIO+KERNEL)

Version ROm 2.3.xx

pour les versions... imaginé que se sont les nouvelles (les dernières)

Merci de Vos Votes !!!!

:) :) :)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ps: Voila 1,2 theme que j'ai modifié Pour surtout la Revo ou la lee (merci de me donné des retours)

Liens: [url="http://xxxxxxxx]

( thème style Coredroid avec des fichiers de coredroid) (moi je n'ai fait que des PETITE MODIF ! je n'ai en aucun cas crée ces thème) (j'ai seulement joué avec des APK lol)

!!!!!! ne pas oublier de monter ses partitions avant le flash ...

Marche a 100%, aucun bug

conseil : dalvik cache !

1.flash => theme ange revo 5.1.7 ok avc clavier

2.REBOOT

dalvik cache !

3.flash => camera ANGE revp 5.1.7 ok

GO !!!

:lol: B) :lol:

PS2: supprimé pas mon poste, lol

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste de ceux qui trouve sa inutile xD

de plus la rom medroid tu l'as trouve ou ? elle est pas encore sortie et medmed vendant son DHD devrait jamais la sortir ...

Ubuntu c'pas vraiment une rom 2.3.X

Sparta est basé sur gingerbread ? oO j'pensais le développement c'était arrêté bien avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

idem je suis de ceux qui trouve ça inutile, mais bon les choses inutiles servent souvent à d'autre...

Sinon je reprend meel, tu mets des roms qui existent pas ou qui sortiront jamais.

Ma rom à rajouter : Stunning HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais après les gens vont se tourner sur les rom les plus utilisés sans réfléchir alors que c'pas forcement les mieux. Chaque rom correspond à une utilisation du téléphone donc ce que prenne les autres importent peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

Mais les Roms qui sont plébiscités par les utilisateurs ne le sont rarement pour rien, c'est qu'elles conviennent à un grand nombre d'utilisateurs. après tous les gouts sont dans la nature.

Modifié par U Guerrieru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne un idée, cest tout ... Maintenant moi je trouve ke les ROM sont orienté un peut toute dans le même sense... Il ni pa pas une ROM mulitimedia ou un ROM juste gps ... . Elle regroupe toute les fonction que lon attend dun smarphone ... Seul cm7 plus orienter developeur ou connaisseur ... Moi je trouve que sa donne des idée ... Au personne sans connaissance... Mai bon on ne peut pas tous être daccord ... Sans sa la vie ne serai plus ossi belle .

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vou regarde par exemple, la radio .. c sans apel la radio la plus utilisé ... Moi je trouve ke c une bonne info car faut imaginer ke chak votant à fait c test et c devenu.sont choix donc ... Jai beaucoup plus de chance que sa sois la bonne pour moi ke la radio pour froyo (exemple) moi cette radio je lavait adopter le jour ou el est sorti . Mai un nouveau va pouvoir commencer c test radio par la meuilleur [color=red]ki[/color] semble être pour dotre utilisateur . Et éviter aussi la m3 qui tape des pi** au batterie ... Mdr ... Tjrs exemple .:.

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...