Aller au contenu

Asus Transformer VS Acer Iconia Tab


Recommended Posts

Hello!

alors je penchais au départ pour le iconia tab, mais j'ai l'impression que la communauté xda est plus active sur le transformer et que au final la finition de celui semble un cran au dessus du iconia.

Les caractéristiques sont quasiment les mêmes ainsi que le prix (meme si le asus est dispo en 16Go a presque 100€ de moins il me semble). Ca se joue donc sur des détails.

Par ex, un truc qui compte pour moi, pouvoir branché mon hdd portable (ntfs) en usb : ON peut le faire sur le transformer? Il me semble qu'on peut y arriver sur la iconia.

SInon au niveau perf, usage, finition vous ne pensez quoi vous par rapport au Iconia tab?

merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chez darty ils ne savent meme pas que android existe. Je leur dit (à un mec dans le rayon pmp et tabs brefs) je voudrai une tablette... Et le gars (mal-aimable) me coupe et me dit: un iPad? Dsl on en à plus. Et retourne sur son pc. Degouté de son attitude, je reviens et lui dit: non un asus (i) pad transformer sous android honeycomb 3.1 (important le "i" vous comprendrez après). Le gars me regarde de travers, regarde dans son pc et me dit qu'il à pas. Je regarde son pc de biais. Il avait écrit asus Ipad ( et pas eeepad enfin bref...) je corrige l'écriture, le gars va dans le rayon, il voit le proto, revient et me dit rupture de stock. Et retourne sur son pc. :(

V'la pour la p'tite histoire de chez darty. (des incapables)

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A darty il garde tout au stock central. A la valentine par exemple, il faut la commander en magasin et 2 jours ouvrables après aller la chercher au magasin.

Entre la iconia et la TF, l'écran IPS a son importance aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de quoi parle jj1, si on éteint la tablette et qu'on la regarde un peu sur le coté on voit une espace de cadrillage. Par contre faut vraiment avoir une certaine lumière et un certain angle pour bien le voir.

Personnellement une fois allumé on ne le voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé a la fnac.

Je vous passe l’incompétence de la vendeuse sur le sujet des tablette android car c'est à pleurer...en gros je lui ai appris son boulot quoi.

Apres avoir demandé qu'on me tape le pwd pour déverrouiller la tablette... seul l'ipad était fonctionnel bien sur, toutes les tablettes android3 était verrouillées, pratique pour les clients!

ça m'énerve vraiment cette mise en avant , consciente ou pas, de l'ipad par rapport aux autres. Idem chez darty, seul l'ipad est en démo , les android sont sous vitrine! super non?!

Bref, j'ai pu tester et franchement ça envoi du lourd! Et l'écran est superbe, la résolution est top , pas de soucis de ce coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, autant on les voit clairement sur l'iPad et sur l'Archos (les seules autres tablettes que j'ai eu l'occasion de tester, autant la il faut vraiment être attentif et jouer avec la lumière...

Certainement pas un argument à prendre en cosidération pour l'achat de cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir cette asus a une fnac elle etait eteite et l'on voi clairement le quadrillage de la dalle pas trés simpas pour un tel produit sa donne quoi quand elle est allumé ?

Ca se voit a la lumière du soleil mais allumé, c'est impossible à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...