mistermeth14 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Que pensez vous de cette batterie? est-ce que sa vaut le coup??? http://www.mugen-power-batteries.com/lg/lg-p990-optimus-2x/mugen-power-1700mah-extended-battery-for-lg-optimus-2x-p990-t-mobile-g2x.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-yo Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Salut tu devrai aller voir ici : C'est beaucoup moins chère que ton site et sa à l'air plutôt pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Perso la batterie proposée sur ton site c-yo est vraiment mauvaise, j'avais la même sauf pour mon nexus S, sa tien vraiment pas la charge, en 1h30 a tout casser, batterie a plat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistermeth14 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Salut tu devrai aller voir ici : C'est beaucoup moins chère que ton site et sa à l'air plutôt pas mal. ouais 8€ batterie + chargeur j'ai des doutes sur la qualité du produit quand même :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-yo Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Il faut demander à gilardh c'est lui qui la commandé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts