jj1 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai vu que sur le 2x il y avait du dlna comme sur le black mai comment cela se configure t-il avec une freebox v6 ( qui est aussi dlna ) merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 personne pour m'aider slvp :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 c est simple ! tu installe freemi sur ton ordi apres tu peux regarder sur ta freebox ou sur ton LG Optimus 2x : films, photos et mp3 ! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Si dans la section NAS, UPNP AV est bien actif, ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je revien a cette ancien poste, j'ai pas compris comment proceder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.