Aller au contenu

Comment créer plusieurs sessions?

Recommended Posts

Bonjour je compte remplacer le vieil ordinateur de chez moi par peut etre une Motorola Xoom B) pour un usage plus moderne...

Mais sur l'ordinateur il y a au démarrage plusieurs utilisateurs ( moi, papa, maman, frangin... bref la vie quoi), et vu que les tablettes arrivent aujourd'hui a etre aussi performantes que des ordinateurs voir meme plus... j'aimerais savoir s'il est possible de faire cela?

Merci...

C'est la seule interrogation qui me freine a passer tout ca sous android...

Pour l'instant c'est pas possible.

Et franchement ça ne peut pas remplacer un pc, déjà rien que pour les problèmes d'imprimantes. Ca peut aller pour des gens qui n'y connaissent rien mais remplacer un pc par une tablette, oublie.

Je t'écris depuis ma xoom, donc en connaissance de cause. Rien qu'écrire de long texte c'est galère.

Ce serait en effet sympa d'avir plusieurs utilisateurs sur une tablette qui n'est plus aussi personelle qu'un téléphone portable. Chez moi par exemple, je ne suis pas le seul à me servir de ma tablette android. Cela pause donc un pb d'accès aux différentes messageries, contacts, agenda, etc... A mon avis, sans reprendre tous les concepts du pc, la tablette devrait plus proche du pc que d'un téléphone. La gestion des applications par des fenêtres me manque cruellement sous honeycomb. Pire, je trouve aussi que la gestion des applications actives n'est pas du tout bonne. J'espère que la prochaine version de honeycomb améliorera tout ça en proposant un gestionnaire d'app digne de ce nom et pourquoi pas la possibilité de gérer plusieurs utilisateurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...