re4 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je suis actuelement en rom v10.a est t il apreciable de passer en v10.c, quel sont les avantages et les inconvenient. Merci de vos reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakman023 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je suis actuelement en rom v10.a est t il apreciable de passer en v10.c, quel sont les avantages et les inconvenient. Merci de vos reponse. Sauf erreur de ma part, les custom rom sont basées sur la V10B. Pas mal de retours négatifs sur la V10C ont été reportés sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Je veut parler de la rom officiel lg v10c. Quel sont les avantages par rapport a la v10.a et les inconvenient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakman023 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je veut parler de la rom officiel lg v10c. Quel sont les avantages par rapport a la v10.a et les inconvenient. Oui tout justement, la V10B est la plus stable. Plus performante que la V10A et plus stable que la V10C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.