Kris-I Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, J'ai essaye de lire des fichiers .avi via "MyNet" ou encore "VLC" je vois le fichier, je lance la lecture, la lecture semble commencer puis s'arrete de suite et je retourne à la liste des fichiers .avi Une idée ? MErci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, J'ai essaye de lire des fichiers .avi via "MyNet" ou encore "VLC" je vois le fichier, je lance la lecture, la lecture semble commencer puis s'arrete de suite et je retourne à la liste des fichiers .avi Une idée ? MErci, Mobo player fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Mobo player fonctionne bien. En effet, c'est celui que j'utilise. Est-il possible de lire à partir de la tablette, des .avi se trouvant sur un autre PC ou sur un NAS (Synology 409+) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, J'ai essaye de lire des fichiers .avi via "MyNet" ou encore "VLC" je vois le fichier, je lance la lecture, la lecture semble commencer puis s'arrete de suite et je retourne à la liste des fichiers .avi Une idée ? MErci, Y à vlc sur android? Sinon j'adhère au post du dessus, moboplayer est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 en parlant des fichiers avi, depuis la mise à jour en 3.1, j'ai des fichiers qui passaient vant et qui ne passe plus maintenant avec moboplayer. Des personnes ont rencontré le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Apparemment, oui, d'autres personnes ont ce problème depuis le passage en 3.1 Modifié 2 juin 2011 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ok, merci... j'espere que ca sera corrigé rapidement, ou alors que VLC ne va plus tarder ;) En attendant, les videos qui ne passent plus avec moboplyer passent avec rockplayer lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Comment jouer des fichier se trouvant sur un NAS ou sur un PC à partir de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Comment jouer des fichier se trouvant sur un NAS ou sur un PC à partir de la tablette ? Pas possible ? Possible sur iPhone donc .... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 en parlant des fichiers avi, depuis la mise à jour en 3.1, j'ai des fichiers qui passaient vant et qui ne passe plus maintenant avec moboplayer. Des personnes ont rencontré le même soucis ? moi aussi j'ai eu ça, tu reste appuyer sur le fichier avec ton doigt et tu met "software" en décodage, normalement le fichier vidéo se lancera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Non, ca n'a rien changé pour moi en software... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Moi aussi impossible de lire des fichiers avi meme avec moboplayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Suis à un conseil sur le forum, j'ai testé VitalPlayer. (gratuit sur market android) Même si je préfère MoboPlayer, toutes les vidéos (avi en tout cas !) passent avec ce lecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Avec vitalplayer quand je lance un avi ça me dit "not play hardware codec, move toi softwae codec " ??? Quelqu'un a une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ca me fait pareil, mais la vidéo se lance non ? C'est simplement que le mode de détection du décodage est en auto... et il informe qu'il a choisi software ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui la vidéo démarre je voulais juste savoir pourquoi j'avais ce message et si il était nécessaire de DL d'autres codecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74as Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Pas possible ? Possible sur iPhone donc .... :rolleyes: Une des nombreuses possibilités est d'activer le service UPnP/DLNA sur ton NAS, s'il le permet, et d'ensuite utiliser l'appli Asus MyNet fournie. Par contre bonjour les bugs et le support limité des codecs vidéos... Sinon tu root avec la Primordial et tu montes ton partage CIFS avec CIFS Mount, solution qui semble la plus puissante (mais la moins souple = plus d'updates officielles). Modifié 10 juin 2011 par chandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.