Aller au contenu

Revenir à une ROM officielle

aldbaran

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une ROM Samsung XXII5, mais je souhaiterais revenir à une ROM bouygues, afin que NPS reconnaisse à nouveau mon téléphone. Actuellement NPS voit bien mon tel, mais lorsque je tente une MAJ j'ai le message suivant:

Ce périphérique n'est pas pris en charge.

Le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel.

Comment puis-je faire?

@chris35ch : revenir en ROM officiel car je sais pas si la garantie saute si on a flasher avec une autre ROM que l'officiel, donc en retour SAV, ça risque de grincer des dents.

Raison supplémentaire éventuelle, pour revendre le Galaxy, j'y pense de plus en plus.

@Bigoud : j'ai cru lire qqpart que NPS ne permettait des mises à jour qu'à partir de ROM officielle.

@Dizwix : cf. ce que j'ai dis à Chris. Et y'a toujours un petit espoir que cela se fasse de manière officielle.

Pour résumé, si pas de passage officiel en 2.1, je revend mon Galaxy.J'attend la keynote Apple pour voir ce qu'ils vont annoncer pour une éventuelle nouvelle version du SDKtroll=off>

Je viens d'avoir bouygues pour échange standard de mon Galaxy (panne à répétition => renvoi d'appel sur répondeur) et il m'ont gentiment dit qu'il ne pourront pas me l'échanger car la production du galaxy est arreté à causse des multiples pannes rencontrées. Donc j'ai peur qu'il y est peu de chance que samsung développe des firmware s'il arrete la production.

Je viens d'avoir bouygues pour échange standard de mon Galaxy (panne à répétition => renvoi d'appel sur répondeur) et il m'ont gentiment dit qu'il ne pourront pas me l'échanger car la production du galaxy est arreté à causse des multiples pannes rencontrées. Donc j'ai peur qu'il y est peu de chance que samsung développe des firmware s'il arrete la production.

Ca me conforte dans ma pensée... Ils ont développé trop rapidement le Galaxy, et il est bourré de défaut de conception... presque un prototype pour le Spica (je sais pas si ce dernier rencontre moins de problème).

Et dans ce cas, on peut pas se retourner contre le constructeur? Un appareil qui a moins d'1 an de vie qui s'arrête dans sa construction à cause de défaut de conception, on doit pouvoir faire marcher la garantie constructeur non? Dans l'automobile, ils font des campagnes de rappels par exemple.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...