Widget Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) - ARTICLE - Destiné au secteur des entreprises, Motorola Titane est conçu pour les gestionnaires qui font face à la rude réalité du travail dans les environnements difficiles, que les sites, plates-formes pétrolières, les carrières et les autres. Pour sa construction, En effet, nous avons utilisé un alliage de titane qui a permis à la spécification militaire certifiés pour résister à un choc 810G, la poussière, tombe, l'eau et des températures élevées. A l'intérieur, nous avons un grand écran tactile 3,1″ qui est soutenu par un clavier QWERTY physique. L'appareil photo, au lieu de, prend des photos à 5 Appareil photo à mégapixel avec zoom 4x registrazione et la vidéo numérique. En plus de WiFi et Bluetooth, nous avons le système d'exploitation Android 2.1, même s'il aurait été plus correct de mettre à jour 2.2 ou naissantes 2.3. À l'heure actuelle aucune information sur les prix et la disponibilité. Modifié 2 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Intéressant pour les pro. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rtiou Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Peut être un defy 2 bientôt :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) L'écran est plus petit, et l'effet solide (vis , plastique) du defy est vraiment plus accrocheur! Par contre, le clavier physique ca rox. Modifié 2 juin 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Moi je suis vraiment pas fan du look blackberry Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 la coque est peut-être en alliage de titane mais l'écran restera toujours vulnérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Intéressant pour les pro. :) Ma femme a un blackberry tout neuf pour son boulot, elle trouve ça à chier (surtout comparé à son iPhone perso)... Comme quoi les pros n'aiment pas toujours les trucs faits pour les pros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi je suis vraiment pas fan du look blackberry Quarx Cm7 Defy Ouaip... Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichter Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bof j'aime pas les blackberry like... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Peu de personnes risquent d'aimer ce téléphone ici j'imagine, mais pour ceux qui travaillent effectivement dans des conditions difficiles ce téléphone pourrait être une perle ! Avoir le luxe de posséder un androphone qui lie plaisir d'utilisation et solidité, ça peut être vraiment ce que recherchent certains (pour l'écran, il est assez petit, ça limite pas mal les dégâts éventuels). Mais personnellement, comme pour beaucoup, ça m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.