Aller au contenu

Protection d'écran ?


cox32

Recommended Posts

Bonjour,

avant de traîner partout ma jolie tablette, je me demande si la protection d'écran n'est pas indispensable ?

Mais laquelle ? C'est assez cher (skinomi) ou alors celles à peu de frais sont-elles bien à poser et résistantes ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avant de traîner partout ma jolie tablette, je me demande si la protection d'écran n'est pas indispensable ?

Mais laquelle ? C'est assez cher (skinomi) ou alors celles à peu de frais sont-elles bien à poser et résistantes ?

Merci de vos réponses.

Honnêtement, j'ai un iPad 1 depuis juillet 2010, et l'ASUS depuis 24h ! Je ne mettrais jamais une protection écran.

Elle ne servira à rien car ton écran est déjà protégé par une fine couche anti rayure. Faut juste le nettoyer à sec de tps en tps, et voilà, tu es tranquille.

@+

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une protection qui évit trop de traces de doigts et rend l'écran plus mate (donc moins de reflet au solei) n'ai pas inutile.

Mais il faut trouver une protection de qualité et surtout bien adapté pour qu'elle soit invisible.

Autre point, je pense que le plastique glisse mieux que le verre, car des fois mon doigt "accroche" un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de korneo_51. D'ailleurs si vous trouvez une bonne protection d'écran je suis preneur, parce qu'après avoir dépensé une fortune pour mon HTC Desire Z pour avoir un truc correct et invisible je ne me vois pas refaire la même chose avec ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je vais egalement coller une protection, pas vraiment pour la proteger car le gorilla glass a l'air bien resistant quand meme mais plus pour avoir un meilleur touche ou doigte:)

C'est vrai que ce verre accroche, surtout pour les jeux.... J'aime bien quand ca glisse bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis un peu sceptique pour les deux premiers (mauvaise expérience avec smartphone et compte tenu du prix....) Par contre je regardais exactement le même modèle que ton lien ebay, et c'est déjà plus raionnable. Les accessoires ASUS sont prévus pour quand ? (j'ai lu quelque part le 12 juin, je me trompe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une bonne question que celle de la protection d'écran ! ;)

Et je rejoins la question de ck slim, les accessoires ASUS attendus ne seront pas du luxe dans un certain nombre de cas ! Mais bon si Asus fais aussi peu d'efforts pour sortir en France les accessoires qu'ils en ont fais pour nous donner accès au téléchargement du manuel d'utilisation de la Transformer en langue française (aucun à ce jour sur le site de ASUS), alors on rsique d'attendre pour rien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une bonne question que celle de la protection d'écran ! ;)

Et je rejoins la question de ck slim, les accessoires ASUS attendus ne seront pas du luxe dans un certain nombre de cas ! Mais bon si Asus fais aussi peu d'efforts pour sortir en France les accessoires qu'ils en ont fais pour nous donner accès au téléchargement du manuel d'utilisation de la Transformer en langue française (aucun à ce jour sur le site de ASUS), alors on rsique d'attendre pour rien ! :(

Oui, moi j'ai pris la pochette ASUS sur ebay (US) et j'ai également commandé la protection d'écran suivante : http://cgi.ebay.fr/Asus-EEE-Pad-Transformer-TF101-Screen-Protector-Shield-/320705352964?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4aab875504

On verra bien, je vous ferai un petit retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mise dans une petite protection de PC portable 10 pouces (un peu comme les housses pour les Mac) et j'ai déjà des petit accrocs sur la vitre de l'écran ..La tablette n'as que 24 heures...

Après c'est sur que je suis un parano mais j'ai déjà 3 petits points qui ne veulent pas partir...

Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...