Aller au contenu

[Froyo officiel] Bug réveil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma copine et moi avons chacun un Teos sous Froyo officiel et nous avons remarqué un bug avec le réveil.

Alors qu'un réveil a pourtant été désactivé (icône décochée), celui-ci sonne quand même à l'heure prévue!

D'autres ont ils remarqué ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Euuh jamais eu ce genre de probleme mais si tu utilise souvent le reveil et ben chaque soir tu te prend le temp de le suprimer et quand tu en as besoin et ben tu le remet ou t'as deja essayer du genre on est lundi et t'enleve le lundi? Regarde si sonne encore.Et si vraiment fait un reset (Parametres confidentialiter ou un truc comme sa apres y a retourne au parametre d'usine... je sais plus vraiment desoler ^^) Mais cela suprime toute le donner du telephone (Pas sur ta sim ou ta carte micro Sd) mais dans le telephone (aplication pas mise sur la SD et numero de contact pas mis sur la sim aisin que toute les donner sur le telephone) Normalement il n'y a plus de bug

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supprimé jamais le réveil, il est déjà programmé pour sonner en semaine uniquement.

mais étant donné que c'est un jour férié aujourd'hui, j'avais désactivé le réveil hier soir pour qu'il ne sonne pas ce matin. Et il a quand même sonné...

Je n'ai vraiment pas envie de faire un reset d'usine, et je ne pense pas que ça soit une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum je sais pas... Essaye de voir si quelqun sous froyo officiel comme toi a le meme probleme :S moi je suis sous froyo mais jai flasher mon telephone.Je suis desoler de pas ne pouvoir t'aider.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...