pakman023 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche un lecteur audio équivalent à PowerAmp gratuit et plus sobre. Avec surtout la possibilité de lire des dossiers (et pas des albums ou par artistes comme dans Winamp), l'affichage de lyrics (et récupération), et un widget affichant la pochette de l'album. J'avais trouvé MymusicOn mais c'est pas le top niveau sobriété du widget (rose...). Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il y a Double Twist player. Mais pourquoi pas PowerAmp? C'est de loin le pus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai trouvé PlayerPro qui me convient très bien. Sauf qu'il manque juste un crossfading. PowerAmp est très bien mais limité à 15 jours (et le patch du trial marche pas sur mon téléphone mais chut). Je n'ai pas essayé Double Twist mais j'ai l'impression qu'il ne lit pas par dossier. Je vais rester sur PlayerPro pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Il y a fede's music, c'est le même que celui de windows phone, en version Alpha mais il est stable, et trés fluide. il peut lire par artiste, album ou par Dossier . il a aussi un widget qui affiche la pochette de l'album. tu peut le récuperer sur XDA. Edit: la version Beta viens de sortir : http://www.ubermusic.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je vais jeter un oeil, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.