groumpf22 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, J'ai voulut faire une mise a jour de mon LG GW620 avec le logiciel de LG. L'installation a bloqué à 4% en me demandant de débranché la batterie et de rebrancher le téléphone. Après ça l'écran restait noir mais s'allumait. J'ai ré-enlevé la batterie et maintenant le téléphone ne s'allume plus du tout. Quand je le branche au PC ou au secteur rien ne se passe. Une idée pour le ressusciter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Il m'est arrivé la même chose ... J'ai été obligé de l'envoyer au SAV. Je le récupère dans le courant de la semaine prochaine normalement, je te tiens au courant ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf22 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 SAV LG ou de ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je suis allé dans un Club Bouygues, et il a été renvoyé à LG il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 De ce côté là Orange c'est quand même plus pratique on leur téléphone et on en a un autre le lendemain :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf22 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Chez Virgin, je dois attendre 3 semaines avant d'avoir accès au SAV, car mon numéro n'est pas encore porté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf22 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Personne ne connait une manip de hard reset ou de moyen de le faire reconnaitre par le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 salut Dis moi tu n'as même plus de rétro éclairage ? si c'est le cas il n'y a rien a faire si il y a encroe du rétro éclairage il y a peut être une chance de le récupéré je l'ai déjà fait. et ce grâce au logiciell LG le tel a fini par être reconnu a force de le brancher avec la barre espace appuyé. si tu connais qq un qui l'a aussi essais avec sa batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf22 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je n'ai même plus de rétro éclairage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.