ludo22 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas à synchroniser android avec mon compte google. On me demande de configurer le compte google, j'ai créer mon compte (prénom, nom et nom utilisateur). Sur mon pc ca marche bien. Quand je sélectionne " se connecter" sur mon smartphone j'ajoute mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe. Je clique ensuite sur connecter, message apparaît pour l'attente ( jusqu'à 5 minutes, au bout de 2-3 minutes la connexion se stoppe. Un message s'affiche: " impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur" . Je ne sais pas quoi faire, j'ai peut être mal configuré quelque chose, ou alors sur le smartphone j'ai peut être oublié de cocher ou sélectionner des champs pour établir la connexion. Je ne vois pas d'ou vient se problème, je ne m'y connais pas beaucoup. Mon smartphone est le Samsung Galaxy S I9000, si vous pouvez m'aider ca serait gentil. Merci Modifié 2 juin 2011 par eagle-eyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Salut, Va dans paramètre, synchchronisation des données et là il faut que google mail soit coché. Edit: Pour faciliter les recherches des utilisateurs qui rencontrent ton problème, et pour permettre à ceux qui savent répondre à ta question de la lire plus vite, peux-tu donner un titre plus explicite à ton sujet, comme : [Compte Google] impossible d'établir une connexion de donnée fiable Modifié 2 juin 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...