Aller au contenu

Problème skins & wildfire S


dada24

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila je me tourne vers vous maintenant que quelques utilisateurs ont acheter le wildfire s.

Voici mon soucis, dés la sortie du wildfire S j'en ai offert un a ma femme pour changer sont xperia x10 mini , mais nous avons eut un soucis au niveau des skins, impossible d'avoir la liste des skins disponibles, et impossible d'installé ceux que l'on trouve sur le net ( l'installe se fait mais n'apparaissent pas dans les skins à appliqués).

Donc après concertation avec le service client HTC, je renvoie le téléphone sous 7 jours pour un échange, mais voila que j'ai toujours un soucis avec.

Cette fois si je voit bien la liste des skins disponibles sur le hub HTC (personnalisé=>skins=>obtenir plus) donc je lance le téléchargement d'un skin (le passion purple par exemple), la barre de notification en haut me dit téléchargement terminer, mais je ne voit pas le skin dans les skins a appliquer et de plus dans obtenir plus le skin et toujours en cours de téléchargement et ne s'arrête jamais (je les laissé toute une journée télécharger).

j'ai essayé de vider le cache et les données de skins scanner et de skins picker et en mettant le tel en mode sécurisé mais rien a y faire ces p----- de skins ne veulent pas fonctionnés et même ceux que l'on trouve sur le net en format .apk s'installent mais n'apparaissent nul par.

Donc je voudrais savoir si d'autres utilisateur de ce téléphone ont se soucis ou similaire avec leur htc wildfire S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire un essai de téléchargement depuis HTC Hub et j'ai installé le skin (souvenirs). Je n'ai rencontré aucun problème, l'opération a pris moins de deux minutes en Wifi.

Pour l'installation,après le téléchargement je suis parti du lien de la barre de notification. Ensuite j'ai vérifier si il apparait dans la liste des skins et il y est bien.

Etais-tu bien en Wifi. le souci vient peut-être de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue que les skins HTC je m'en moque un peu... je suis allé voir par curiosité sur HTC hub, je les trouve moches! mais là n'est pas la question!

J'ai le même souci apparemment...

je n'ai testé qu'en 3G, donc je sélectionne le skin que je veux télécharger, pas de soucis le téléchargement se lance! Dans ma bare de notifcations c'est d'ailleurs rapide, le téléphone me dit que ok, mon téléchargement est terminé.

Je vais dans >personnaliser>skins> et là surprise! pas de skin en plus!

Je retente donc d'aller sur HTC sense... et là la page me dit que le téléchargement est en cours, enfin je le devine car l'unique option que j'aie pour le skin, c'est "annuler le téléchargement". Et ça dure, on dirait que c'est bloqué.

Bizarre, je testerais en Wifi.

Ceci dit ça n'a pas grande importance pour moi. Cdlt.

Modifié par morco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tous testé wifi , 3g , mode sécurisé, restauration d'usine, installé depuis l'apk mais rien a y faire il veule pas apparaitre et htc est incappable de me trouvé une solution c'est une honte pour un tel a 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Scal, dis moi, tu es chez quel opérateur? (on ne sait jamais...). Ha mais non, Dada24 tu as acheté le téléphone nu... donc ça doit pas être ça...

J'ai vu que tu avais posté ton souci un peu partout^^!

Bon bah c'est pas que j'en aie grande utilité mais je continue de chercher... c'est insupportable de pas trouver de solutions a un problème qui doit avoir une solution toute bête!

Bon apparemment on est pas les seuls avec ce souci... des utilisateurs de Desire l'ont aussi...

Sinon j'en ai trouvé 2 en .apk sur le forum de XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859445&page=62

tout en bas de la page tu as Holiday season et Memories... je n'ai pas parcouru tout le thread...

a+

Modifié par morco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j’achète mes téléphones nu, et morco oui j'ai vu ces skins mais il s'installe mais ne s'ajoute pas a la liste des skins a appliqué.

aujourd'hui grosse prise de tête avec le support htc par tel il doive me r'apeller mais je doute, donc j'attend mardi et je r'apelle , car j'estime qu'au pris des smartphones on doit avoir un produit où tout fonctionne surtout quand se qui ne marche pas est argument de vente.

merci encore et j'espère que d'autres utilisateurs se manifesterons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada24, si tu as une slution via le support HTC je veux bien que tu me la refile!!!

j'ai essayé et c'est pareil chez moi... rien ne se télécharge... même si ma barre de notifications me dit que oui... hum! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

KAMIKAS_43 et morco je vous conseil d'apeller le support htc france au 01-70-75-91-71 car plus il y aura de personne se plaignant de ce probléme plus il seront obligé de réagir.

moi perso il ont fait une escalade vers un expert qui doit me r'apeller cette aprem je vous tiendrai au courant.

Modifié par dada24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAMIKAS_43 et morco je vous conseil d'apeller le support htc france au 01-70-75-91-71 car plus il y aura de personne se plaignant de ce probléme plus il seront obligé de réagir.

moi perso il ont fait une escalade vers un expert qui doit me r'apeller cette aprem je vous tiendrai au courant.

C'est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant nouvel utilisateur de ce même téléphone, j'ai été confronté à ce problème de téléchargement de skins et voici la solution que j'ai trouvé en fouillant sur le net et qui fonctionne sur mon htc wildfire S by sfr !

Il faut créer le répertoire .data dans la racine de la sdcard (chemin : /mnt/sdcard) en utilisant Astro gestionnaire de fichier "gratuit" sur le market ou avec votre ordinateur (mac ou pc), une fois le répertoire nouvellement créée éteignez puis redémarrer votre téléphone et recommencer le téléchargement du skin.

En espérant que cela fonctionne pour vous aussi.

Bon 14 juillet à vous

By Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiii beaucoup by alan tu a résolu mon probléme.

c'est quand méme une honte que le support ne soit pas capable de resoudre des probléme comme ca en tous les cas merci encore a by alan.

Par contre dommage que l'on ne puisse pas installé c'est skin la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048894 si quelqu'un connai une soluce merci

Modifié par dada24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour pour ma part jai téléchargé sans aucun soucy le skin Passion pourpre mais après avoir clique sur la notification licone téléchargement de ce skin persiste et cela depuis 4jouts... Malgré un redémarrage du tel (htc z)....

Je Lai donc supprimé mais ça na rien change...

Très pénible :/

Pouvez vous maider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai bien un souci de skin mais tout autre.

En faite, hormis le skin HTC d'origine, aucun autre skin ne s'applique de façon total ???!

Plus particulièrement au niveau du widget mail htc et calendrier htc ? Du moins pour l'instant...

J'ai tenté de créer le dossier .data à la racine de la SD mais rien y fait.

J'ai tenté une restauration d'usine toujours rien.

Je possède le téléphone depuis hier donc quoi faire ?

La seule chose que j'ai faite, avant même le premier démarrage, c'est de changer la SD.

Pour info :

- Version Android 2.3.3,

- Version HTC Sence 2.1,

- N° logiciel 1.33.401.2

Voilà je continue à cherché mais si jamais quelqu'un à une réponse...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...