jc des plaines Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Si je vais dans Paramètres/réseaux sociaux je n'ai pas de compte flickr proposé. J'ai du me loupé à l'initialisation du hero ? Moyen d'y revenir sans perdre les applications ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Oui mais c'est un peu fastidieux! Je sais plus comment ca s'appelle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 oui ya pas installwizard ou un truc dans el genre ou alors dans l'appli album je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfred Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut, j'ai aussi le problème... Je ne crois pas que cela vient d'un oubli de notre part à l'initialisation mais plutôt d'un bridage (ou bug?) que j'ai du mal à comprendre... Savez vous s'il existe un moyen de récupérer l'intégration de Flickr? (si votre oui était la réponse à cette question, désolé de la reposer dans ce cas :| ) Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 euh tu a lu ma reponse? etant sur 2.1 je ne l'es pas flickr mais sur la modaco ou sence de base si peut etre dans l'appli album ya un onglet flicr ou alors un truc genre aide a l'installation ou qqch dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfred Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Désolé, j'avoue que je n'avais pas bien compris ta réponse... en fait on ne trouve pas du tout de fonction en relation avec Flickr dans le HTC d'Orange. Même quand on veut partager une photo, ils proposent Facebook, Picasa, Orange Photo mais pas de Flickr... je crains que le problème vient d'une plus grosse custo de la part d'Orange que prévu. Je pensais qu'il n'y aurait que l'interface de changé et les applis Orange ajoutées mais j'ai l'impression qu'ils ont aussi bridé certaines fonctionnalités. Ainsi : > ils auraient viré l'intégration de Flickr (le comble c'est que le mode d'emploi trouvé dans le tel Orange parle de Flickr) > ils auraient effectué un gros filtrage sur Google Market... ce qui fait que l'on n'a pas accès à la plupart des applis intéressantes. Je commence juste mon engagement chez eux et voila que je les déteste déjà... quand je pense que j'avais hésité avec Virgin... Bon si je comprends bien, il n'y a pas d'autres solution que de changer de ROM... snif... Pas que je sois contre de changer de ROM mais ce que je crains avec une ROM custo c'est que Google nous bride le market à l'avenir... Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Pourquoi ne pas mettre la ROM officiel de HTC si tu as peur que Google te "bride" ça doit être possible (enfin je pense) Modifié 29 janvier 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui cela peut être du au bridage d'Orange la meilleurs solution est celle que Kit énnonce installer la rom officiel de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfred Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Finalement, j'ai changé d'avis depuis. Je suis prêt à essayer la ROM Modaco... par contre, j'ai une autre question en tête : En mettant la ROM officielle de HTC, est-ce que je ne risque pas de perdre la garantie? Après tout, ce n'est pas la ROM d'origine fournie par Orange... Je demande ça parceque pour le moment, je n'ai pas trouvé comment faire le backup de la ROM d'Orange (cf mon topic ROM 2.73.73.73 backup possible?). FlashRec ne fonctionne pas et la seule solution qui me reste pour installer une autre ROM est d'utiliser une GoldCard, mais ca veut dire bye bye le backup de la ROM d'Orange... Modifié 29 janvier 2010 par luckyfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.