Aller au contenu

[HTC HD2][ROM] SENSE 3.0 sur HD2


Scandisk

Recommended Posts

Bonjours à tous,

je tenais à faire partager cette news, le SENSE 3.0 débarque sur HD2 !!!!

Voici le liens pour télécharger le ROM de DUNGPHP sur le XDA, elle es actuellement en V.4.0 la 4.1 devrais pas tarder.

Il sagit donc d'un ROM sous SENSE 3.0 (Adapter pour le HD2), vous y retrouverais les Widgets de HTC mais beaucoup plus beau, mais surtout (pour moi) un loockscreen magnifique et surement le plus aboutie à ce jour.

Le plus simple es d'aller voir par vous même ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075703

ATTENTION !!!!!!

Cette ROM es en cours de développement et beaucoup ont du mal avec surtout pour une utilisation de tous les jours....

Les bugs de la 4.0 que je rencontre en particuliers et les plus gênants :

- L'application de la météo Fige le téléphone (reboot obligatoire) mais les widget et loockscreen marche nickel !

- Google Map ce ferme tous seul, donc faite une croix dessus...

- SENSE redémarre tous seul après avoir installer un APK (installation à partir du Market aussi)

- L'installation semble problématique pour certain, d'autre n'y arrive pas du tout. pour am part les version MAGLRD ne m'ont pas poser de soucis.

- De petits bug graphiques apparaisse de temps en temps mais ce n'est pas gênant dutout et ils sont peux nombreux.

Sinon en ce qui concerne les fonctions Téléphone, SMS, email (exchange) Calendrier, pas de soucis elle marche nikel, (j'a pas tester les MMS).

Pour ceux qui aime bidouiller et tester les nouveautés, aller y mais faite un backup de votre ROM actuel et prévoyez du temps pour ce test !!!

Les version evolue très vite et sont de mieux en mieux (3 versions depuis le début de la semaine) le Dev es très actif !!!

Amuser vous bien et donner moi vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...