Aller au contenu

[Samsung galaxy] [ECRAN] réparation de l'écran

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, mon samsung galaxy s est tombé par terre en montant dans le tram, il y a une fissure sur l'écran. Il ne fonctionne plus, enfin l'ecran est noir mais lorsque je l'allume, les touches en bas du telephone s'illuminent. Si je change l'écran, le telephone devrait remarcher ? des gens pour confirmer ? et où est ce que je pourrai me le faire réparer ? Orange ? ou des boutiques de telephones mobiles en ville ? je serai tres reconnaissant si des personnes pouvaient m'aider.

Bonjour,

Un titre plus explicite de ton sujet serait bienvenu comme "[samsung Galaxy] [Ecran] Ou faire changer l'ecran vitre + dalle

Avec google, une recherche sur les requetes suivantes te permet de trouver de l'information à foison:

changer l'ecran du samsung galaxy S

screen galaxy

Fais aussi une recherche dans le forum cool.png

Oui c'est vrai cela aurait été plus préferable, j'en suis conscient.

Je me suis déja renseigné sur google mais ce que je veux savoir c'est si l'écran est changé le telephone se rallumera t-il selon vous ?

Cordialement

Rassures-toi, il n'est pas trop tard pour modifier le titre de ton sujet Pour faciliter les recherches des utilisateurs qui rencontrent ton problème, et pour permettre à ceux qui savent répondre à ta question de la lire plus vite.

clique sur le bouton "modifier" de ton premier message.

tu as alors la possibilité de le modifier, de même que son titre.

Bonne continuation dans ta recherche.

Oui, le tel s'allumera si tu procèdes bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...