Eliott Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, j'ai un xperia X10; il était de chez Bouygues et il y avait une application avec une barre de recherche google et un petit micro à droite pour dicter la recherche... Vu que je suis chez SFR j'ai flasher mon Xpreria pour remettre le firmware d'origine; et je ne trouve plus cette application... J'ai trouvé le un "voice search" ou "recherche vocale' mais j'ai un icone carré; je n'ai plus la barre de recherche texte; je suppose que c'est un option mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres de cette application. Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu est en quel version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Micrologiciel : 2.1 update1 Bnde de base: 2.1.54 Noyau: 2.6.29 Numéro de build 2.1.A.0435 Normalement je capte de genre de chose mais là j'ai du mal à faire la différence entre android et le firmware Sony Ericson...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Etrange ! As-tu essayé la fonction du truc d'usine pour tout effacé etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Oué franchement c'est chiant; j'ai mis mon tél en français, je pensait que ca pouvais venir de la, mais j'ai toujours cet icone carré minable.... J'ai pas trop envie de faire une réinitialisation d'usine.... Mais j'ai l'impression que c'est pas la bonne appli, car y'en à une c'est un icone google avec un G sur fond bleu, et sur le market il me dit qu'il est incompatible avec mon tél: http://android-france.fr/2010/06/09/recherche-vocale/ Par contre sur les screen de celle que je télécharge, c'est bien la même que j'avais. Ce ne serai pas un truque que les opérateurs se sont réservés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Sinon je sais pas :/ Moi j'ai le mini , donc j'ai pas trop envie de te mettre dans le pétrin ! Sinon j'avoue que c'est bizarre Tu as bien le widget recherche Google !? Met le sur ton bureau et regarde jsute après moi je l'ai que comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Ce que j'ai télécharger sur l'android market c'est "Recherche vocale" Le google search ("G" avec un fond bleu comme dans le vidéo) il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon téléphone.... Après avec "recherche google" j'ai rien qui sort sur l'android market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.