Pouillefri Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 bonjour, Depuis que j'ai upgradé mon milestone en 2.01 (upgrade OTA normal) les écrans du menu d'accueil ne basculent pas en mode paysage ?? Les applications basculent bien, elles. Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Même en ouvrant le clavier physique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigregoo Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 T'es sur qu'en basculant le mode paysage s'activait pour les bureaux menus ? Ca ne l'a jamais fait chez moi avant et après la mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commarla Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 (edited) ça ne bascule que quand on ouvre le clavier :) Edited January 23, 2010 by commarla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_erk Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 oubien quand on pause le milestone sur son support... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Non, sur son support on passe en mode deskclock, ce n'est plus le home. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_erk Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Non, sur son support on passe en mode deskclock, ce n'est plus le home. oui mais si tu le laisse sur le support et que tu appuy sur la petite maison en haut a droite tu te retrouve sur le home qui est dans le mode paysage... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts