oblidark Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde ,je suis débutant dans le domaine et j'ai créer ce sujet car ça fait deux jours que j'ai un HTC Wildfire & je voulais savoir si il y à possibilité de le passer en ROM Officiel car je suis chez Bouygues Telecom et j'ai la ROM avec les application Bouygues Telecom qui me serve absolument à rien & j'aimerais bien les supprimer et avoir une ROM HTC Officiel . Je voulais savoir également si on pourrais rooter mon téléphone ? Voilà la description de mon téléphone : Androïd 2.2.1 BUZZ PVT SHIP S-ON HBOOT-1.01.0002 MICROP-0622 TOUCH PANEL-ATMELC03_16AC RADIO-3.35.20.10 Merci d'avance , Cordialement Oblidark Modifié 2 juin 2011 par oblidark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tuto pour passer ton HTC Wildfire en ROM Officielle HTC : Le root en 2.2 sera bientôt disponible : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblidark Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) J'espère que le root pour l'android 2.2.1 va bientot fonctionner . Merci beaucoum Melvin2502 Modifié 2 juin 2011 par oblidark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as cherché avant de poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as cherché avant de poster ? Il est fort possible que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je trouve ca marrant, il a l'air de s'être une minimum renseigné ( ROM officiel, root ) mais il est passé totalement a coté le faite qu'on castre tout les newbie qui pose cette question, faudrait qu'on m'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblidark Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est juste que les tutos que j'ai suivi n'ont pas fonctionner . Sur mon Wildfire en 2.2 en HBOOT 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est juste que les tutos que j'ai suivi n'ont pas fonctionner . Sur mon Wildfire en 2.2 en HBOOT 1.0 c'est normale pour le moment les WF 2.2 sont unrootable, mais plus pour longtemps https://forum.frandroid.com/topic/58913-alpharev-x-htc-wildfire-root-wildfire-22/ donc patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 tu parle de ces tuto : [TUTO] - Passe son HTC wildfire en rom officiel HTC Si vous avez la dernière mise a jour sur votre HTC Wildfire , la manipulation ne fonctionne plus et le seul moyen pour le moment c'est d'acheter un "Xclip" Mais pour tous les autres la manipulation peut encore fonctionné . [ROM]CyanogenMod 7 : v7.0.3 [GRJ22/2.3.4] Stable & nightly (25/04/2011)ATTENTION LE ROOT EST IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT POUR TOUS CEUX QUI SONT EN 2.2.1!!!!! [TUTO] - Rooter son HTC Wildfire EDIT: Le HTC WILDFIRE est INROOTABLE en 2.2.x POUR LE MOMENT non sérieux les gars faite un minimum d'effort svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Comment on peut ce lancer dans le root de son Androphone avec si peu de connaissance, vous avez pas peur de brique vos téléphone !? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ce monsieur ne s'est visiblement pas renseigné, pourtant toutes les réponses se trouvent sur le forum... Sujet a effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Va vraiment falloir un Modérateur à temps plein ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.