oblidark Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde ,je suis débutant dans le domaine et j'ai créer ce sujet car ça fait deux jours que j'ai un HTC Wildfire & je voulais savoir si il y à possibilité de le passer en ROM Officiel car je suis chez Bouygues Telecom et j'ai la ROM avec les application Bouygues Telecom qui me serve absolument à rien & j'aimerais bien les supprimer et avoir une ROM HTC Officiel . Je voulais savoir également si on pourrais rooter mon téléphone ? Voilà la description de mon téléphone : Androïd 2.2.1 BUZZ PVT SHIP S-ON HBOOT-1.01.0002 MICROP-0622 TOUCH PANEL-ATMELC03_16AC RADIO-3.35.20.10 Merci d'avance , Cordialement Oblidark Modifié 2 juin 2011 par oblidark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tuto pour passer ton HTC Wildfire en ROM Officielle HTC : Le root en 2.2 sera bientôt disponible : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblidark Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) J'espère que le root pour l'android 2.2.1 va bientot fonctionner . Merci beaucoum Melvin2502 Modifié 2 juin 2011 par oblidark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as cherché avant de poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as cherché avant de poster ? Il est fort possible que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...