china Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Dans cette application de LG, quand on ouvre un contact on peut voir INFOS - HISTORIQUE - PHOTO - PLANNING. j'aimerai savoir a quoi sert longlet PHOTO. quelqu un a til une idee ? jme suis dit peut etre quand on tag un contact sur une photo mais on peut pas le faire dans le telephone via la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Photo c'est juste pour avoir la photo ou l'image de ton choix qui apparait lorsque ce contact appelle (ou lorsque tu l'appelles), tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Photo c'est juste pour avoir la photo ou l'image de ton choix qui apparait lorsque ce contact appelle (ou lorsque tu l'appelles), tout simplement non tu nas pas du comprendre ce que je voulais dire. je sais quen choisissant MODIFIER LE CONTACT et quen appuyant en haut a gauche sur le + on peut ajouter une image a un contact mais moi cest la partie que je montre ci dessous qui minteresse car sur aucun de mes contacts il y a quelque chose, que ce soit un contact LG PC SUITE ou FACEBOOK TWITTER en plus cest ecrit aucune photoS au pluriel... peut etre un probleme de la ROM que jutilise ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.