Risike Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Vous êtes partant pour lancer un Google Group des développeurs français Androïd. J'en ai trouvé un en cherchant mais il est pas très actif. ça pourrait être sympa pour s'entraider, échanger des bouts de codes, faire des projets communs... Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 je suis plutot pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorio Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 pour aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 On peut pas être contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Bon bah le groupe est créé, n'hésitez pas à vous y inscrire ! http://groups.google.fr/group/dev-android-fr Par contre je suis "propriétaire du groupe" et ça me casse les couilles. Je veux pas la moindre notion de hiérarchie ! Quelqu'un sait comment on peut dégager ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 On doit t'appeler boss ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Je m'y inscris, mais je dois dire que je n'ai absolument pas le temps pour l'instant :p Mais au moins je serais informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Par contre je suis "propriétaire du groupe" et ça me casse les couilles. Je veux pas la moindre notion de hiérarchie ! Quelqu'un sait comment on peut dégager ça ? Ba, ça a rien de particulièrement contraignant.Bon, je viens de rejoindre le groupe :) Je dois pouvoir aider un peu. Ce serait bien de mettre ça en sticky avec une liste d'autre ressources en haut du forum dev non ? Jorandan :P ? Et pis si vous voulez du trafic sur le groupe, annoncez le sur les groups officiels de dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Aller je rejoins aussi le groupe malgré mes très faible connaissance en java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Eplinglé!! Ca c'est fait ;) Et j'ai pour objectif de coder quelques trucs pour Android donc dès que vous me voyez inscrit c'est que j'ai trouvé le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Je suis le propriétaire du groupe android-fr... Pourquoi en créé un nouveau...reprenez celui là...ou plutôt rendez le vivant! Un groupe est vivant par les gens qui y vont et font vivre le groupe. Ce n'est pas en créant un nouveau groupe qu'il y aura plus de popularité bien au contraire...cela disloque l'information... Contactez moi si vous voulez devenir administrateur et gérer au mieux ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Du coup on s'inscrit où ? XD Je veux bien venir mais faut vous mettre d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Je ne savais pas que l'autre groupe existait ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Je suis d'accord, autant qu'il n'y ait qu'un groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Du coup on s'inscrit où ? XDBah plutôt sur l'original, le android-fr ... :)Je vais me désinscrire de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Oki c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Le lien du groupe http://groups.google.fr/group/android-fr?hl=fr N'hésitez pas à me signaler si vous souhaitez faire vivre ce groupe de discussion et ce que vous pensez faire pour le dynamiser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 J'veux pas vous arreter sur votre lancée, mais je pense que ce serait pas mal de différencier le groupe android fr (sur android, en fr) et le group dev-android-fr (sur android, pour le dev, en fr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ca risque pô de nous éparpiller un peu trop et de fragmenter la communauté ? Il faut juste bien organiser le Google Group :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 je suis moi aussi pour même si je ne code pas encore pour android. ptite question au fait, c'est du java le code des applications pour android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 je suis moi aussi pour même si je ne code pas encore pour android.ptite question au fait, c'est du java le code des applications pour android ? Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 cool, ua moins j'aurais pas appris le java en cours pour rien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Le google group a l'air bien spammé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Le google group a l'air bien spammé :( Je viens de nettoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.