abigaellee Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si le probleme des mms et valable sur tout les phones Android ? Pourriez vous m'aider dans le choix d'un telephone mes criteres un apn avec flash ecran capacitf et appli pour envoyer les photos direct sur facebook. J'attend vos retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour a tous,j'aimerais savoir si le probleme des mms et valable sur tout les phones Android ? Pourriez vous m'aider dans le choix d'un telephone mes criteres un apn avec flash ecran capacitf et appli pour envoyer les photos direct sur facebook. J'attend vos retour :) Personne ne peux repondre ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est quoi le problème des MMS ? Moi j'en envoie. Pour les photos, l'appli Facebook.. Pour l'écran capacitif, il y en a beaucoup qui l'ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 appli pour upload des vidéos c'est sur le market pas besoin d'un téléphone spécifique. Alors le problème pour les mms n'est pas visible sur tout les terminaux android ! le milestone marche... Il faut aussi bien penser à regarder les apn du téléphone. Moi je peux te conseiller le milestone que j'ai actuellement après attend de voir si d'autre possesseurs d'autre terminaux passe par la pour t'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Merci pour vos reponses :) j'avais bien pensé au milestone mais c vraiment ce soucis de mms qui me derange. donc je vais attendre voir si d'autres personnes peuvent confirmer. Au niveau du milestone le bluetooth peux t il faire le transefert de fichier ou ca reste encore uniquement le jumelage avec des oreillettes ? J'ai vu aussi que rue du commerce a le galaxy en blanc est ce un bon phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) non tu peux du bluetooth avec d'autres téléphones à partir de la 2.0 ! Modifié 23 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 non tu peux du bluetooth avec d'autres téléphones à partir de la 2.0 ! Le milestone n'est pas deja en 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Je pense qu'il voulait dire, "non y a pas de problème, android 2.0 et supérieur gère bien le bluetooth." J'en suis pas sûr, je suis encore en 1.5, mais j'ai cru comprendre qu'ils ouvraient un peu plus le bluetooth avec la 2.0. Si qqn a testé ça m'intéresse aussi de savoir les améliorations du bluetooth avec la 2.0. Transfert, Tethering, application native ou sur le market ... Modifié 24 janvier 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Pour les MMS le problème connu c'est l'impossibilité de récupérer les MMS, mais ce bug ne concerne que les abonnés Orange/Virgin Mobile il me semble, et il est corrigé à partir d'Android 2.0, à confirmer... Pour le Bluetooth, je suis sous Android 1.6 et je n'est aucun soucis de transfert de fichier, je passe par une super appli' : « Bluetooth File Transfert » :) Modifié 24 janvier 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Merci :) justement je suis chez orange :( Et tu as quel telephone pour etre en 1.6 ? L'appli marche t elle pour tout les telephone ou juste a partir de la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai un Acer Liquid, pour l'appli je ne sais pas si elle fonctionne sur toute les versions d'android ou si c'est à partir de la 1.6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 bluetooth file transfert ne fonctionne pas en 1.5, en tout cas pas sur le galaxy meme probleme de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martix Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 pb de réception de mms toujours pas réglé je suis en 2.1 et ca marche toujours pas en résection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Il y a certainement une solution car je n'ai plus se problème depuis la dernière mise à jour de mon Acer Liquid (toujours en 1.6), donc c'est en parti aux constructeur de corriger ce bug, il faut espérer qu'il soit nativement corrigé dans les futurs version d'Android :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFouine25 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Galaxy Spica GT-I5700 Android 2.1 UPDATE 1 ECLAIR.XXJCB Orange Forfait internet,sms,mms,appel illimité. La réception des MMS supérieur a 10ko est impossible, alors que l'envoi est sans limite et la réception des moin de 10ko fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, J'ai eu des pb avec les SMS et MMS (Atrix-Orange) mais cela venait d'une mauvaise configuration de base des serveurs. Après avoir fait un tour sur le site d' Orange tout est rentré dans l'ordre. Je lie des photos qui sont automatiquement redimensionnées avant l'envoi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.