Aller au contenu

Probleme mms est ce avec tout les Android ???

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si le probleme des mms et valable sur tout les phones Android ?

Pourriez vous m'aider dans le choix d'un telephone mes criteres un apn avec flash ecran capacitf et appli pour envoyer les photos direct sur facebook.

J'attend vos retour :)

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si le probleme des mms et valable sur tout les phones Android ?

Pourriez vous m'aider dans le choix d'un telephone mes criteres un apn avec flash ecran capacitf et appli pour envoyer les photos direct sur facebook.

J'attend vos retour :)

Personne ne peux repondre ??? :(

appli pour upload des vidéos c'est sur le market pas besoin d'un téléphone spécifique.

Alors le problème pour les mms n'est pas visible sur tout les terminaux android ! le milestone marche...

Il faut aussi bien penser à regarder les apn du téléphone.

Moi je peux te conseiller le milestone que j'ai actuellement après attend de voir si d'autre possesseurs d'autre terminaux passe par la pour t'éclairer.

Merci pour vos reponses :)

j'avais bien pensé au milestone mais c vraiment ce soucis de mms qui me derange. donc je vais attendre voir si d'autres personnes peuvent confirmer.

Au niveau du milestone le bluetooth peux t il faire le transefert de fichier ou ca reste encore uniquement le jumelage avec des oreillettes ?

J'ai vu aussi que rue du commerce a le galaxy en blanc est ce un bon phone ?

Je pense qu'il voulait dire,

"non y a pas de problème, android 2.0 et supérieur gère bien le bluetooth."

J'en suis pas sûr, je suis encore en 1.5, mais j'ai cru comprendre qu'ils ouvraient un peu plus le bluetooth avec la 2.0.

Si qqn a testé ça m'intéresse aussi de savoir les améliorations du bluetooth avec la 2.0.

Transfert, Tethering, application native ou sur le market ...

Modifié par 2beta

Pour les MMS le problème connu c'est l'impossibilité de récupérer les MMS, mais ce bug ne concerne que les abonnés Orange/Virgin Mobile il me semble, et il est corrigé à partir d'Android 2.0, à confirmer...

Pour le Bluetooth, je suis sous Android 1.6 et je n'est aucun soucis de transfert de fichier, je passe par une super appli' : « Bluetooth File Transfert » :)

Modifié par Se7h

• 2 months later...

Il y a certainement une solution car je n'ai plus se problème depuis la dernière mise à jour de mon Acer Liquid (toujours en 1.6), donc c'est en parti aux constructeur de corriger ce bug, il faut espérer qu'il soit nativement corrigé dans les futurs version d'Android :p

• 3 weeks later...

Galaxy Spica GT-I5700

Android 2.1 UPDATE 1

ECLAIR.XXJCB

Orange Forfait internet,sms,mms,appel illimité.

La réception des MMS supérieur a 10ko est impossible, alors que l'envoi est sans limite et la réception des moin de 10ko fonctionne.

• 1 year later...

Bonjour,

J'ai eu des pb avec les SMS et MMS (Atrix-Orange) mais cela venait d'une mauvaise configuration de base des serveurs. Après avoir fait un tour sur le site d' Orange tout est rentré dans l'ordre. Je lie des photos qui sont automatiquement redimensionnées avant l'envoi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...