SerkSerk Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Apres avoir lutter pour que Kies reconaisse mon téléphone maintenant j'obtient ce message. Que doit je faire pour passez de la version 2.1 a 2.2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Apres avoir lutter pour que Kies reconaisse mon téléphone maintenant j'obtient ce message. Que doit je faire pour passez de la version 2.1 a 2.2 . L'as tu flashé avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Je l'ai seulement rooter avec Z4root, mais j'obtenait le meme erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je l'ai seulement rooter avec Z'root, mais j'obtenait le meme erreur C'est bizarre alors... Moi je ne sais pas t'en dire plus... Attendez Seb et les plus expérimentés pour avoir la réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Je l'ai acheter chez Virgin mobile. Mais je pense que c'est un téléphone nue car il n'y a pas d'application opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Salut, Ton tel possède son propre firmware opérateur, CSC JG1 (VGF), VGF signifiant Virgin France... Je n'ai aucunes idées de l'avancement de la mise à jour Froyo chez Virgin... Tu peux éventuellement contacter Virgin pour savoir où ils en sont, ou tu flash... C'est tout ce que je peux faire pour toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Merci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 A ton service! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.