snleboss Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour a tous et a toutes je voulais savoir comment debloquer mon htc wildfire de chez sfr pour mettre ma sim orange. Existe-il un logiciel pour le desimlocker? Merci a tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Depuis combien de temps a tu ton wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pourquoi pose tu cette question Melvin ? Boss tu dois pouvoir débloquer ton tel via le site de sfr et ton compte afin que ça puisse te donner un code de desimlockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pourquoi pose tu cette question Melvin ? Car au bout de 6 mois le désimlockage est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 3 mois maintenant depuis fevrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok merci, je n'étais pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.