Aller au contenu

faire la maj de 1.6 à 2.1 sans passer par SEUS OU PC companion

Recommended Posts

@thol : masochiste n était bien sur pas pour toi :P

@Neuneu : je ne suis pas un simple suiveur, j avais 5 mn a tuer et j ai relancé l'embrouille pour rigoler et tu pars au quart de tour...

ça m'a fait tripé 2 mn mais bon les bonnes choses doivent avoir fin et j ai autre chose a Bra**er que de me prendre la tete 3h pour des conneries, donc sur ce...

PS: geek a l air d une insulte quand tu parles... mais sache que si l on prend la définition de ce mot, et surtout le fait que tu soit là sur ce fofo... c'est que tu es, a ton niveau, un putain de geek tout comme nous...

non mon avatar c'est pas l'homme invisible, c'est tout simplement que dalle, un peut comme ta vie sentimentale ... je savais que tu allais dire ca , vu qu'en disant le contraire , tu le crois vraiment grâce à ton égo sur dimensionné ... non tu n'est pas le meneur ... le meneur dans la plupart des réseaux sociaux selon moi sont les groupes eux mêmes, et ceux qui dépasse (je dirais que c'est les anciens dans les forums) en prennent tout le mérite vu que ce sont des "connecteurs", même des "idoles" pour certains (chose qui fait peur , comme c'est le cas de kikir9, le lèche-*** de service). thol, surveille ton orthographe, certaines phrases sont incompréhensibles ... cette section a besoin d'un admin, je crois que je vais postuler :D x)

edit: c'est geek enragé qu'il faut prendre pour insulte, moi j'assume entièrement que je suis semi-geek ...

non mon avatar c'est pas l'homme invisible, c'est tout simplement que dalle, un peut comme ta vie sentimentale ... je savais que tu allais dire ca , vu qu'en disant le contraire , tu le crois vraiment grâce à ton égo sur dimensionné ... non tu n'est pas le meneur ... le meneur dans la plupart des réseaux sociaux selon moi sont les groupes eux mêmes, et ceux qui dépasse (je dirais que c'est les anciens dans les forums) en prennent tout le mérite vu que ce sont des "connecteurs", même des "idoles" pour certains (chose qui fait peur , comme c'est le cas de kikir9, le lèche-*** de service). thol, surveille ton orthographe, certaines phrases sont incompréhensibles ... cette section a besoin d'un admin, je crois que je vais postuler :D x)

edit: c'est geek enragé qu'il faut prendre pour insulte, moi j'assume entièrement que je suis semi-geek ...

J'sais pas vous mais j'ai envie que le forum retrouve sa tranquillité d'en temps...

Pourquoi continuer à répondre alors que ton problème est résolu?

Je pense que je vais demander la fermeture du sujet !

on est des GEEKs boutonneux.. tu te souviens ? on est là 24/24 à faire perdre du temps aux "vieux"... et tu sais bien les Geek, c'est bête.. donc si je ne fais pas plus de 10 fautes par ligne, c'est un exploit !! :P

j'aimerais bien être un "meneur" comme toi.. tu es mon idole !! :emo_im_kissing:

Tu sais il y a un post pour postuler à ce poste ... c'est par ici.. il faut clicker sur le lien.. pas regarder le doigt...

@Crackmort : çà ne sert à rien.. de toute façon tous ses posts vont partir en vrille..

Juste un dernier truc qui me choc et que je ne dois pas être le seul a avoir remarqué... pourquoi toujours critiquer notre vie privee ???

c'est tout simplement que dalle, un peut comme ta vie sentimentale ...
et mon pc est loin d'être aussi pourri que ta vie

Sans parler des rapports aux réseaux sociaux etc...

Tu nous répète constamment que l on est des no-lifes...

Tu n inverserais pas les roles plutot ? et tu es donc en fait jaloux de nous, parce tu n as pas réussi a t intégrer ???

'fin bref, fin du débat pour moi...

Juste pour dire:

Thol a un avatar de "sanglier à la tronçonneuse" donc résultat, il est aussi laid que son avatar.

Toi, t'as pas d'avatar. Conclusion? Tu ressembles à rien!!

Allez, bonne nuit!! Bah oui, t'es pas un no-life, donc tu te couches à l'heure des poules :D

et toi t'as un x10 en avatar, conclusion t'as que des trous (si tu vois ce que je veux dire) désolé de m'être absenté , non je ne suis pas allé dans d'autre forum ....

réussir à s'intégrer?? sérieux , on est dans un forum, si ca me chantait, j'aurais créer un nouveau compte et aurait jouer les lèche-***, un peu comme toi ....

@thol : avec tes allusions que personne comprend (oui oui, vous allez tous me tomber dessus avec "on les a comprises ..." ) tu commences à m'ennuyer ... tu sais ou tu peux te la mettre ta tronçonneuse ... j'en ai marre les gars, je vous jure j'ai de la pitié .... mais quelle perte de temps ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...