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Problème TV (Bouygues) et Reveil


Cellendhyll

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Bonjours,

J'ai 2 petits soucis avec mon Milestone et j'aimerais savoir si d'autres rencontrent la même chose.

Tout d'abord avec la TV, je suis chez Bouygues pour ma part et j'utilise Bouygues TV de Magma Mobile ou BGTV. Je rencontre régulièrement le fameux message du genre "La tv est inaccessible dans l'endroit ou vous vous trouver". En plein centre le Lyon est assez étrange, d'autant plus que si je redémarre le téléphone, la TV remarche.

C'est quand même assez gênant de devoir rebooter son tel à quand on veux regarder la TV... (Même si la TV sur un mobile n'est pas ma priorité).

2ème problème que je rencontre concerne le Reveil... qui je doit dire... sonne quand il veux... Je ne compte plus les Matin ou je remercie mon horloge interne de me réveiller à temps car ce n'est pas mon Milestone qui l'aurais fait.

Au début je pensais que c'était du au fait que je fermais les applications via un Task Manager et donc que je killais l'application reveil, mais je prend bien soit maintenant de la relancer après. Des fois ça sonne, des fois non ... étrange...

Merci de vos réponses.

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J'utilise aussi Advanced Task Killer Free... C'est une bonne idée de mettre en réveil en exclude, je n'avais pas pensé à ça :).

Pour la TV je vais tester l'appli officielle... qui est moins pratique que les 2 autres, mais au moins ne déforme pas l'image déjà (c'est bizard d'ailleurs que l'appli de magma ou BGTV ne permettent pas de garder le format d'origine car en 16/9 tout déformé c'est pas terrible). Je verrai si le bug se produit aussi sur cette appli.

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Pour le problème de TV, il faut que tu bascule en mode avion, puis revenir en mode normal. J'avais le même problème a un moment, je l'ai plus aujourd'hui !

J'avais lu ces instructions sur le forum, mais je suerais incapable de te renvoyer un lien ! :)

Edited by Magic-Micky
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