Aller au contenu

[Question] Clavier Htc sur Lg optimus 2X?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à installer le clavier HTC dispo sur le forum Xda, j'ai installé les deux fichiers présents dans l'archive, activer le clavier htc mais lorsque que je veux taper un texte le clavier n’apparaît pas.

Le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416&page=323

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve le clavier du LG bien meilleur, pour te dire c'est pour le moment le meilleur clavier que j'ai pris en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas daccord fado69

le clavier htc ime mod est vraiment le meilleur clavier que je connais surtout dans son format azerty compact ,c'est vraiment le pied,et pourtant j'ai tester tout les clavier sur le marcher ,mais se azerty compact est vraiment le plus rapide et le plus simple des clavier .

sinon voila Mrdestin tu va la : et tu t'inscrit , après tu pourra lui donner le thème que tu veut avec les couleurs que tu désire !

n'oublie pas de choisir la versio, pour le 2X B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien l'essayer

Mais sur le site de xda ils disent de télécharger les deux fichiers, c'est lesquels parce que j'en vois deux nommés:

High resolution version

High resolution version (Froyo/2.2)

C’est cela? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a l'installer mais comme mr.destin il ne se lance pas ^^ et j'ai pas trop compris se que tu as dit alessa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est toi qui "créer" ton clavier en choisissant "lg optimus 2X" et ensuite tu génère le fichier puis à la fin t'as un QR code qui te reste plus qu'à scanner avec ton tel et ensuite t'installe, la version qui est sur XDA ne fonctionne pas pour le LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilisais HTC_ime mod sur mon Spica, mais SwiftKey est aussi pratique, avec une meilleure prédiction des mots et le clavier numérique est meilleur, voilà pourquoi j'ai craqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Pour installer le clavier il faut :

1- Installer les 2 .apk

2- Aller dans Paramètres -> Langue et clavier -> Langue : Mettre le Téléphone en Anglais, puis le remettre en français

3-Avec une appli comme root explorer : aller dans /data/data/com.htc.android.htcime/shared_perfs/ et faire un clique long sur le fichier Permission, et enfin décocher les cases "Write"

Enjoy :)

J'ai testé cette méthode sur mon Tattoo, ça a parfaitement fonctionné, mais je n'ai pas encore testé avec le 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...