GuillaumeAliasFiress Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 bonjour si j'ai crée ce sujet c'est pour aider a se retrouver dans tout ces kernel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAliasFiress Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 moi j'utilise le kernel jame Bond sabai dee avant j'avais netarchy et vois pas de réel difference peut être au niveaux de la consommation de batterie mais niveaux fluidité ou du réseaux c'est identique donc jame Bond est meilleur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ouais, ou alors ya le post qui est épinglé, et qui s'appelle "[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !" allez, je suis beau joueur, je laisse même le lien! de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAliasFiress Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 oui je sais mais sa liste tout les kernel disponible mais sa donne pas de réel avis et de comparaison entre chaque kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le topic que j'ai créé personnelement répond à tout. Il faut juste que je l'update ! Ca c'est pas un soucis, ca me prendra une simple après-midi. J'attend les vacances pour cela, car j'ai du boulot. Une fois en vac', je met la jour tous mes posts qui n'y sont pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAliasFiress Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 ok ok pas de problème je trouvai que sa aurais pu aider les possesseur du nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.