gladiator75 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, Je possède un HTC DESIRE HD et je souhaiterais pouvoir récupérer des images, vidéos se trouvant soit sur ma freebox v5 ou mon lecteur WDigital auquels sont reliés des disques durs. Comment faire, svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouche Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Je possède un HTC DESIRE HD et je souhaiterais pouvoir récupérer des images, vidéos se trouvant soit sur ma freebox v5 ou mon lecteur WDigital auquels sont reliés des disques durs. Comment faire, svp ? merci J'utilise smartshare... Mais elle n'est pas sur le market, c'est une application LG peut-être. Ça marche très bien avec la free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg7 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'utilise smartshare... Mais elle n'est pas sur le market, c'est une application LG peut-être. Ça marche très bien avec la free. bonjour; merci pour le conseil; mais apparemment introuvable, après recherche trouvé ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.