arcman Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous, La nouvelle version 'android 2.3.3 est apparemment disponible étant donné que mon logiciel pc compagnion me l'indique. De ce fait je tente de mettre à jour le programme mais avec des échec répété car j'ai le message téléchargement de logiciel a échoué !!! Malgré que je respect la procédure de connexion de mon xpéria arc, rien n'y fait. Si vous avez des solutions à m'apporter qui je pense intéressera certainement plusieurs utilisateur, je vous en remercie d'avance. Merci pour vos réponses. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous, La nouvelle version 'android 2.3.3 est apparemment disponible étant donné que mon logiciel pc compagnion me l'indique. De ce fait je tente de mettre à jour le programme mais avec des échec répété car j'ai le message téléchargement de logiciel a échoué !!! Malgré que je respect la procédure de connexion de mon xpéria arc, rien n'y fait. Si vous avez des solutions à m'apporter qui je pense intéressera certainement plusieurs utilisateur, je vous en remercie d'avance. Merci pour vos réponses. :emo_im_money_mouth: Moi j'avait aussi le même message d'erreur .... en fait il faut mettre le tel en mode media UMT et puis il faut un peu attendre ... Mais normalement pc compagnion te dit exactement ce qu'il faut faire ... Dis moi si ça marche ou pas ... B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangsta45340 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 slt l'amis ton problème peu venir de ton logiciel . donc essayer de le désinstallation et ressayer de le réinstaller si cela persiste je peu plus aider mai essayer ça peu venir de la bon aller a plus l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcman Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi j'avait aussi le même message d'erreur .... en fait il faut mettre le tel en mode media UMT et puis il faut un peu attendre ... Mais normalement pc compagnion te dit exactement ce qu'il faut faire ... Dis moi si ça marche ou pas ... B) B) Salut superkevin, Merci de ta réponse rapide, mais étant novice dans les modification de parametres, comment met tu tu ce mode UMT ??, désolé d'être un boulet de service. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 PARAMETRE->SONY ERICSSON-> CONNECTIVITE-> MODE CONNECTION USB sinon utilise celui ci il est plus simple pour faire la mise a jour: http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiaarc?cc=gb&lc=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut superkevin, Merci de ta réponse rapide, mais étant novice dans les modification de parametres, comment met tu tu ce mode UMT ??, désolé d'être un boulet de service. Merci en fait quand tu es connecter avec le cable usb , tu déroule la barre d'état du arc , puis là tu clique sur ' MODE TRANSFERT MEDIA ' et normalement là c'est le bon mode pour avoir la mise à jour ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcman Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 en fait quand tu es connecter avec le cable usb , tu déroule la barre d'état du arc , puis là tu clique sur ' MODE TRANSFERT MEDIA ' et normalement là c'est le bon mode pour avoir la mise à jour ... B) Ah ok, oui en effet je procédé de cette façon en sélectionnant bien ce mode, malheureusement j'ai toujours l'échec de téléchargement du logiciel, j'ai paramétrer mon par feu et antivirus pour mettre en exception les programmes de sony ericson. JE crois que j'ai pas fini de galérer, en tout cas merci de ton aide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ah ok, oui en effet je procédé de cette façon en sélectionnant bien ce mode, malheureusement j'ai toujours l'échec de téléchargement du logiciel, j'ai paramétrer mon par feu et antivirus pour mettre en exception les programmes de sony ericson. JE crois que j'ai pas fini de galérer, en tout cas merci de ton aide :lol: Hello, pas facile cette mise à jour. Moi-même le processus s'est interrompu en plein milieu et mon arc ne démarrait plus !!! J'ai lu une astuce sur le forum de sony ericsson et je vais te dire comment j'ai fait... je sais pas si cela va t'aider. 1) J'ai retiré carte mémoire et sim du téléphone 2) Après j'ai démarré mon ordi en mode sans échec (touche F5 ou F8 dès que l'ordi démarre, c'est selon les PC et après choisir le mode sans échec avec prise en charge du réseau). 3) Une fois au bureau de windows j'ai sélectionné le logiciel "update service" (téléchargé directement depuis le site de sonny ericsson). La tu suis ce qui est demandé... petite astuce supplémentaire : j'ai aussi changer de prise usb au moment de ce dernier essai. La manip pour moi a été de formater le téléphone et j’ai du coup tout perdu :rolleyes: , mais dans ton cas normalement comme tu vas choisir l'option installation standard et cela devrait bien se passer et sans perte de tes réglages.... après tu pourras normalement réinstaller tes applis depuis le market. Voila j'espère que j'ai pas été trop brouillon dans mes explications et que cela marchera pour toi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcman Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Hello, pas facile cette mise à jour. Moi-même le processus s'est interrompu en plein milieu et mon arc ne démarrait plus !!! J'ai lu une astuce sur le forum de sony ericsson et je vais te dire comment j'ai fait... je sais pas si cela va t'aider. 1) J'ai retiré carte mémoire et sim du téléphone 2) Après j'ai démarré mon ordi en mode sans échec (touche F5 ou F8 dès que l'ordi démarre, c'est selon les PC et après choisir le mode sans échec avec prise en charge du réseau). 3) Une fois au bureau de windows j'ai sélectionné le logiciel "update service" (téléchargé directement depuis le site de sonny ericsson). La tu suis ce qui est demandé... petite astuce supplémentaire : j'ai aussi changer de prise usb au moment de ce dernier essai. La manip pour moi a été de formater le téléphone et j’ai du coup tout perdu :rolleyes: , mais dans ton cas normalement comme tu vas choisir l'option installation standard et cela devrait bien se passer et sans perte de tes réglages.... après tu pourras normalement réinstaller tes applis depuis le market. Voila j'espère que j'ai pas été trop brouillon dans mes explications et que cela marchera pour toi... ;) Hello, Eh bien merci pour cette astuce que je m'empresse a essayer, je commençais a sauvegarder tout mes parametres et photos et video pour une remise a zéro, je vous tien au courant si cela a fonctionné, merci pour ce topic détailler et compréhensible. En regardant de plus près en fait, c'est en téléchargeant le logiciel de internet vers le pc que ça plante, mais pas du pc vers le téléphone, bizarre ma connexion est bonne je pige plus rien mdrr Merci de votre aide :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Hello, Eh bien merci pour cette astuce que je m'empresse a essayer, je commençais a sauvegarder tout mes parametres et photos et video pour une remise a zéro, je vous tien au courant si cela a fonctionné, merci pour ce topic détailler et compréhensible. En regardant de plus près en fait, c'est en téléchargeant le logiciel de internet vers le pc que ça plante, mais pas du pc vers le téléphone, bizarre ma connexion est bonne je pige plus rien mdrr Merci de votre aide :emo_im_angel: Pas de quoi, j'espère juste sincèrement que ça ira pour votre arc... rien de plus déprimant que de tout perdre. En plus sur un android de cette qualité c'est même un peu frustrant. J'ai posté un nouveau sujet avec ma réponse d'avant, comme cela si d'autres ont le même soucis... ou plus précisément ont un plantage qui fait que leur arc ne démarre plus du tout. Le lien est ici. Je croise un max de doigts pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je sais que vous êtes nouveau, mais est ce vraiment utile d'ouvrir 36 posts sur le même sujet ? Il y en avait déjà un sur la même page (où en plus il y a déjà pas mal de réponses) concernant la mise à jour 2.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 +1 toonspirit Ca commence à être un vrais bordel la :( Merci au nouveau de respecter les règles du forum( de les lire déjà ) pour une meilleurs compréhension du site. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcman Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 +1 toonspirit Ca commence à être un vrais bordel la :( Merci au nouveau de respecter les règles du forum( de les lire déjà ) pour une meilleurs compréhension du site. Merci ;) Salut, Oui j'ai bien saisi le message, toute mes excuses pour ces doublons, je ne cherchais pas a pourrir un forum, qui a mon sens est de tres bonne qualité, encore toute mes excuses je ferais gaffe. Amicalement. ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pas de pb ;) attention la prochaine fois . Merci à un Modo pour un coup de baguette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.