progamer54 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Hello la asus est dispo pour 90€ de moins car 16GO en moins. MAis a part ça quels sont les détails qui font la différence pour vous. J'ai vu que la Asus est mal fourni niveau port (pas de usb host ni de mini usb : ça craint un peu quand même) , contrairement a la Iconia qui a l'air top a ce niveau là! Mais sinon pour le reste et aussi au niveau finition (la acer semble mieux niveau finition) pourriez vous me donner votre avis par rapport a la asus transformer? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 dur à dire sachant que personne ou presque ne doit avoir les deux ! Au départ j'étais conquis par la transformer mais à cause du retard à la production et d'un bon d'achat conséquent qui allait expirer j'ai choisi l'iconia tab A500 Pour l'instant pas de regret ! Mais du coup elle s'utilise vraiment comme une tablette: je veux dire par la, qu'il est assez difficile de travailler avec, mais le surf est un vrai plaisir, de même que le visionnage de vidéos. Les deux semblent subir des bugs un peu trop nombreux, cela dit la transformer bénéficie d'un bootloader déverouillé, de code source du kernel publié et de rom custom déjà existante (c'est plutôt un gros avantage en fait, dans le sens ou les développeurs particuliers peuvent corriger certains bugs assez rapidement). Enfin à toi de voir, dans le cas de l'iconia tab, acer n'est pas fidèle à sa réputation et la tablette est joli et bien fini mais la transformer semble pas mal non plus !! La seule vraie différence finalement ça reste bel et bien ce dock clavier. Réfléchis longuement si t'en a l'utilité, sinon prend la acer avec plus de stockage au même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 OK merci pour ton avis. Moi ce serait un usage quasi exclusivement multimédia Tu te sers beaucoup du port USB host toi par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 oui je branche assez régulierement mon DD Western Digital de 320 Go Il a une partition en FAT 32 donc ça passe niquel ! Pas de problème particulier même si ce dernier est auto-alimenté ! J'ai pas testé grand chose d'autre. Dans tout les cas , la situation devrait s'améliorer avec la version 3.1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 ok merci beaucoup pour toute ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 en fait en perf ca doit ce voiloir meme proc meme memoire meme os mais oui il n'y a pas d'usb sur la transformer .je voulais prendre une transformer avec dock clavier pour avoir usb et une automnomie plus garnde mais vu les delais j'ai fini par prendre l'iconia.asus ont peut etre un peu meilleur reputation mais la je ne sais pas ce qu'ils font pour les netbook ils etaient les precurseur mais pour les tablettes ils semble avoir des probleme car ils trainent les pieds.ils repoussent toujurs la sortie qui devrait quand meme avoir lieu tres prochainement. j'avais un ipad 1 que j'ai revendu au depart pour acheter le 2 mais vu les restriction des machine apple je me suis tourner vers honeycomb .le seul regret le nombre d'appli compatible 100% tablette sur le market mais je suppose que ca va s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.