vaati76 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir, J'ai depuis un mois le LG GT540, et je cherche à le personnaliser, notamment en mettant le thème complet d'Honeycomb (ou WP7 je suis preneur aussi ;) ). Par contre je n'ai pas trop envie d'installer Cyanogen, donc c'était pour savoir s'il y avait un autre moyen pour éviter ça. Actuellement j'utilise le thème honeycomb avec GO Launcher EX, mais j'avoue que j'aimerai bien aller plus loin dans la personnalisation, et surtout changer cette barre de notification blanche et moche par une noire, comme celle gingerbread ou honeycomb, si changer de thème complètement n'est pas possible et aussi ça serai pour savoir si d'autres applis comme handcent existent, car le choix en skin est relativement réduit... Bref j'ai beaucoup de question, mais bon... x) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Va voir dans la section de ton lg, mais dans tous les cas le root s'impose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut, Changer entierement le theme du tel... Je pense qu'il faut que tu change de ROM pour pouvoir faire ça... Donc Cyanogen te seras obligatoire du moins je pense ;) Pour une app sms tu as GO SMS pro qui est super ;) Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaati76 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Désolé je suis un peu un gros noob pour tout ce qui est android, j'ai mon tel depuis pas longtemps, et euh, je ne sais pas ce qu'est qu'un root x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 pour la gestion de sms tu en as plein d'autre suffit de tapé sms dans le market, go sms est très personnalisable mais bon pas tres honeycomb oups un poil en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaati76 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 pour la gestion de sms tu en as plein d'autre suffit de tapé sms dans le market, go sms est très personnalisable mais bon pas tres honeycomb Ah oki, merci a toi et slash je télécharge de suite alors :) Ah et sinon, est-ce que Cyanogen est dangereux pour le telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour le root, c'est un peu l'equivalent des droits d'administrateur sous Windows ;) Va dans la section LG et tu aura un tuto pou etre root Pour Cyanogen, non [color=red]se[/color] n'est pas dangeureux SI on le fais correctment :P Cyanogen rend le tel bien plus performent et sur tout plus agréable a utiliser je trouve car il rend l'interface plus jolie et plus fluide ;) Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaati76 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour le root, c'est un peu l'equivalent des droits d'administrateur sous Windows ;) Va dans la section LG et tu aura un tuto pou etre root Voila! Merci encore, je vais y jeter un oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Non cyanogen n'est pas dangereux, mais je te conseil de te documenté avant de te lancer dans des choses dont tu ne comprend pas tous ;) le wiki est la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaati76 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Non cyanogen n'est pas dangereux, mais je te conseil de te documenté avant de te lancer dans des choses dont tu ne comprend pas tous ;) le wiki est la :) Oui je vais faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 D'accord et n'hésite pas a poser des questions ( dans la section de ton phone) si tu ne comprend pas tous, on a tous commencer par apprendre ce qu'on sait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.