Aller au contenu

Débloquer bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désolé de devoir mettre mon sujet ici mais dans la catégorie "Aides,..." on ne peut pas ouvrir de nouveau sujet.

Mon problème est le suivant.

Je veut rooter mon Xperia play, or je dois passé par le unlock du bootloader, je suis les instruction du site officiel de Sony Ericson (http://unlockbootloader.sonyericsson.com/instructions), et ça ne marche pas dans la console (de fastboot), j'obtiens le massage suivant "<waiting for device >", j'en peux plus je craque ! Sur l'iphone, c'est illégal et c'est super facile (bon OK l'iphone c'est aussi super de la m**** !), alors que la c'est légal est je n'y arrive pas !

Je pense que déja ça m'aiderai de savoir qu'elle touche je dois appuyer (et maintenir combien de temps ?) pendant que je branche le câble USB ! Car sur tout les site ou je suis aller il me sorte une touche différente mais aucune ne semble marché plus qu'une autre.

De temps en temps je vois, dans mon gestionnaire de péripherique, un "appareils mobile" (et il a même une lettre J:\), mais toujours le message pré-cité dans la console.

Si vous pouvez m'aidé dite le moi SVP !?

Merci

Jonathan

Modifié par binaryGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que l'unlock du bootloader est, pour le moment, une bêtise étant donné qu'il n'y a pas de roms ni de kernels alternatifs en version stable.

A voir plus tard quand tout sera finalisé si on souhaite faire le grand bond ou pas (notamment pour pouvoir overclocker le processeur et fluidifier les jeux pour certains émulateurs gourmands) mais en l'état je conseillerais d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...