Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'essaye d'élaborer un site de streaming vidéo avec l'hébergement chez Free. Mon soucis est que j'ai le même message d'erreur "Cette vidéo n'est pas valide pour être diffusée sur ce périphérique" et ce message est actif lorsque j'essaye de visionner la vidéo avec la balise <video> de l'html5, ou même pas le lien direct en sélectionnent le lecteur vidéo. J'aurais pu croire que le vidéo a un mauvais encodage ou que l'upload sur le site la corrompu mais pourtant si je la télécharge elle se lit très bien?

Donc je vous demande si il y aurait un moyen d'arranger çà, si il faut rajouter certaine ligne de code ou choisir un autre hébergeur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapport est que j'ai testé sur un iPhone et ça marche alors que sur mon Teos le streaming ne marche pas et j'aimerai savoir comment faire pour que ça fonctionne au cas où un membre a déjà réussi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du m4v, le codec est h.264 donc compatible, la vidéo fonctionne correctement sur mon portable mais si j'essaye de la lire en streaming j'ai cette erreur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il devrait être compatible... Mail, là je crois que tu devrais te tourner vers Samsung et leur poser directement la question... Tu as moyen d'essayer sur un tel autre que l'Iphone et le Teos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il devrait être compatible... Mail, là je crois que tu devrais te tourner vers Samsung et leur poser directement la question... Tu as moyen d'essayer sur un tel autre que l'Iphone et le Teos?

Oui avec un LG en Android 1.6 d'un ami, je vais voir si çà marche. Sinon si quelqu'un connait un site qui fait du streaming avec l'HTML5, si il peux me le passer afin que je puisse voir comment le site est fait, ou bien contacter son Webmaster. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...