Aller au contenu

Problème langue du téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour faire part d'un soucis que j'ai rencontré en voulant passer en Rom officiel. Je possède un HTC Desire vous l'aurez compris :). Voulant avoir un téléphone clean sans les applis Orange et sans bug j'ai donc décidé de passer en Rom off. J'ai donc parcourus plusieurs Tuto et j'ai essayé la méthode de la goldcard + RUU. J’étais sous Froyo Orange avec un Hboot 0.93. Tout c'est bien passé mais le RUU fournis ds le tuto ne fonctionnait pas, j'en ai dl plusieurs et j'en ai trouvé une qui est passé RUU_Bravo_Froyo_BrightStar_ESN_2.34.515.1_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_170365_signed. Tout content, mon HTC reboot et je ne vois que anglais ou espagnol ds les langues à choisir. J'ai réessayé avec d'autre mais j'ai tjrs l'erreur 140 du bootloader. J'ai continuer mes recherches et j'ai voulu testé avec unveroked3 pour voir si je pouvais avoir le système en français. La aussi tout ce passe bien et j'ai installé Leedroid v2.3 mais tjrs pas de Fr en vu. Je voudrais savoir comment retrouver mon petit HTC en français. Faut il repassé en 2.1 ? Je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...