olovo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, j'ai installé HTC Sync 2.0.18 et je reste tout de meme déconnecté quand je branche mon Hero en USB Un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut Olovo, Dans ton gestionnaire de périphérique tu as quoi quand tu branche ton phone via l'usb ? Je pense que tu as un souci de driver. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour,j'ai installé HTC Sync 2.0.18 et je reste tout de meme déconnecté quand je branche mon Hero en USB Un conseil ? Une fois connecté au pc, as tu bien le logo usb dans ma barre de notification, Si c'est le cas, clique dessus (ou fais glisser la barre avec les notifications). Après il faut cliquer dans la rubrique "en cours", "Connecté avec un cable USB". Un pop-up s'affiche et là il faut choisir "Monter". Ton appareil sera surement reconnu et HTC Sync sera fonctionnel normalement edit : et vérifier si en décochant (si c'est coché) le Débogage USB (paramètres > gérer les applis > développement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 salut a tous pareil depuis que j ai mis le 2.0.18, je n arrive plus a synchro meme en remettant le driver myhtc et en plus plus la notification htc sync sur le hero comment la remeetre en route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Sur mon Pc (win 7) l'ancienne version HTC sync fonctionnait. Depuis la mise à jour impossible de le faire fonctionner, le téléphone ne le détecte plus. Malgré de multiple désinstallations/réinstallations de cette version ou de l'ancienne, rien a faire... Ma solution a été d'utiliser un PC qui tourne sous Xp et là aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Merci à tous pour vos réponses j'ai suivi tous vos conseils et aucun ne marche mon appareil est bien reconnu par mon pc en tant que "disque amovible" mais pas par HTC Sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.