Needhelp Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'enlever le code pin à la sortie du mode avion ? Si oui comment dois je faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu veux dire pas au démarrage mais que après le mode avion désactivé ? Si c'est ça je pense que c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui je voulais dire ça ^^ Mais bon si c'est pas possible et bah tant pis :). Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 D'accord, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.